
[Shishi] 205 Open 1.6l AM87 *205 Magazine*
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Punaise quand je relis ce message, je me rappelle qu'on a fait une soirée... "bien arrosée" la nuit passée... :lol4Shidenkai a écrit :Et pourquoi réponds-tu alors ?chamalow a écrit :Cherches pas, je suis crevé... :lol4![]()
Dis moi que je pose des questions idiotes ?![]()
Pas bon le PC toute la journée, tes yeux vont finir comme ceux de Dethomaso !
Mainenant je serai curieux de voir tes yeux... :lol4
JP: Je devais vraiment être fatigué. Des fois faudrait que j'arrête de répondre sur le forum passées certaines heures... :lol4
- Shidenkai
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Une question pour le chefchamalow a écrit :Si tu ne le mets pas, tu comprendras ta douleur par temps humides, mais aussi et surtout en hiver... :lol4

Sur mon TU injection j'ai aussi le systeme de réchauffage (comme les TU carbu), mais sur les 106 qui sont équipées du meme moteur il n'y a plus le système de réchauffage...
Comment expliquer ça ?

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Je ne sais pas. 
Sûrement une compensation par enrichissement maximal de la part du calculateur...
Moins l'essence est vaporisée, plus il faut en apporter pour que le peu d'essence vaporisée soit en quantité plus nombreuse.
Ceci dit, le réchauffeur électrique y contribue aussi.
EDIT je suis pas bourré pourtant et je fais plus de faute à la moyenne de mots qu'un gosse de 10 ans... :lol4

Sûrement une compensation par enrichissement maximal de la part du calculateur...

Moins l'essence est vaporisée, plus il faut en apporter pour que le peu d'essence vaporisée soit en quantité plus nombreuse.
Ceci dit, le réchauffeur électrique y contribue aussi.

EDIT je suis pas bourré pourtant et je fais plus de faute à la moyenne de mots qu'un gosse de 10 ans... :lol4
- Kurt
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train AR
pour info des boites reconditionnent les trains AR pour entre 260 et 300euros c'est de l'echange standard garanti 1 a 2 ans selon ou on vas!donc voila moi j'ai changé le mien il y a 10000km et tout va tres bien!Shidenkai a écrit :Je viens de faire les comptes en détail![]()
* Pièces pour réfection du train arrière chez Peugeot :
2 x axes de bras, réf. 517617 : 2 x 87.80 € HT
2 x douille extérieure (roulement extérieur), réf. 513249 : 2 x 10.90 € HT
2 x joint intérieur (joint à lèvres en caoutchouc), réf. 515408 : 2 x 5.54 € HT
2 x joint extérieur (bague), réf. 515410 : 2 x 2.15 € HT
2 x coupelle intérieure (coupelle se mettant sur les axes de bras), réf. 515409 : 2 x 1.15 € HT
2 x joint (pour la barre stabilisatrice), réf. 517403 : 2 x 1.03 € HT
2 x vis 8x125 (vis à tête torx pour les barres de torsion), réf. 515311 : 2 x 0.81 € HT
2 x rondelle excentrique (pour les barres de torsion), réf. 515312 : 2 x 0.86 € HT
Total : 220.48 € HT
Après remise de 10 %, total TTC : 237.32 € TTC

- Shidenkai
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Je l'ai déjà lu sur ton topic
Bon, je m'en sors quand même mieux au niveau prix
, même si je me suis bien fait c****...
, mais ça m'a tout de même apporté une bonne expérience ! 
Sans doute que la boîte a encore de meilleurs prix sur les pièces que moi pour afficher un prix de revente du train complet aussi bas !

Bon, je m'en sors quand même mieux au niveau prix



Sans doute que la boîte a encore de meilleurs prix sur les pièces que moi pour afficher un prix de revente du train complet aussi bas !

Modifié en dernier par Shidenkai le mar. 4 sept. 2007 21:33, modifié 1 fois.
- Kurt
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ben les boites qui refont les trains AR ne cherchent surement pas les pieces chez peugeot!je pense qu'ils passent commande chez les fabriquants et comme leurs commandes sont grosses,les prix sont bas! et puis chez peugeot de toute facon,faut pas chercher de logique sur le prix des pieces:par exemple les durites,qu'elles fassent 10 ou 50cm,elles coutent grossomodo la meme chose
sinon y'a le volant gti a... 580 euro
ou le bras inferieur gti/dturbo a 344euro 



- Kurt
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- le_cornouiller
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Ah ! Je savais bien que j'avais vu la moquette du coffre à plus de 500 euros !Julie-Kurt a écrit :ben les boites qui refont les trains AR ne cherchent surement pas les pieces chez peugeot!je pense qu'ils passent commande chez les fabriquants et comme leurs commandes sont grosses,les prix sont bas! et puis chez peugeot de toute facon,faut pas chercher de logique sur le prix des pieces:par exemple les durites,qu'elles fassent 10 ou 50cm,elles coutent grossomodo la meme chosesinon y'a le volant gti a... 580 euro
ou le bras inferieur gti/dturbo a 344euro
C'est de la folie.
- dami
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