Quelques questions sur ma cti

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bevy

Quelques questions sur ma cti

Message par bevy »

Salut, bon, comme dit dans ma présentation, j'ai une cti 1.6 de 1991...

quelques questions en vrac...

- Quelles bougies me conseillez-vous ?
- Comment règle t'on le ralenti ? (si il se règle :-) )
- Combien vaut une boite de vitesse d'occas ?
- Personne n'aurait une paire de clignos blancs dans la région de Liège ???
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Message par oljd »

pour les bougies je sais pas, le ralentit au niveau du papillion devant près du radiateur tu as une vis de réglage tournevis plat, mais à réglé a chaud, une boite 100€ je pense, qu'est-ce qu'elle a? et clignotants 10€ pièces en valéo neuf
bevy

Message par bevy »

La boite a été changée par l'ancien proprio...

Il a pas remis la bonne...
C'est bien une boite 5, mais avec marche arrière en haut à gauche et non en bas à droite...
De plus la commande est hyper imprécise, y'a pas de cliquet pour la MA, la 3 eme craque au retrogradage...
Bref , je veux remettre une boite de cti avec MA en bas à droite...
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Message par oljd »

quelle année t'as cti?
bevy

Message par bevy »

1991, donc avec seconde génération de boite non ???
Elle a le tableau de bord seconde génération, noir, les nouveaux feux arrières, et normallement des clignos blancs, mais quand je suis allé la voir un cligno etait cassé, j'ai demandé au vendeur de le remplacer et il m'a mis 2 jaunes :evil:
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Message par oljd »

oui boite BE3 et clignotant blanc, elle a l'air bricolé ta CTI, tu pourrais nous mettre des photos dans le parking?
bevy

Message par bevy »

ben franchement, elle est bricolée au niveau de la boite, c'est le moins qu'on puisse dire, mais sinon, elle à l'air saine...
pas de rouille, nouvelle capote (électrique), et les clignos ils etaient bien blancs quand je l'ai vue la première fois.

Pour les photos, faudra attendre un peu, j'ai eu la voiture hier seulement, je vais essayer d' en faire ce WE...
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Message par oljd »

ok
bevy

Message par bevy »

Au fait, encore 2 questions:
1) quel entretient faut il apporter au mécanisme de la capote, et au moteur de la capote ?
2) quand je mets le cligno droit, c'est le feux de position qui clignote (c'est arrivé d'un seul coup hier soir ???)
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Message par oljd »

bevy a écrit :Au fait, encore 2 questions:
1) quel entretient faut il apporter au mécanisme de la capote, et au moteur de la capote ?
2) quand je mets le cligno droit, c'est le feux de position qui clignote (c'est arrivé d'un seul coup hier soir ???)

1- je connais pas du tout les cabriolet, attend d'autre réponse
2- tu as un défaut de masse soit à l'avant sur les bornier de masse à coté du radiateur gauche en face de l'alternateur,
soit dans le feux arrière

Qu-est ce qui ce passse avec les warning?
bevy

Message par bevy »

pareil, c'est le feux de position qui clignote :-)
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Message par oljd »

par hazard les cable ne se sont pas pris dans l'alternateur?
bevy

Message par bevy »

je vais regarder celà ce soir
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Message par oljd »

et puis le bornier de masse à coté de ça
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Message par ThEBoSs »

J'ai 2 cligno blanc dans le garage :) Je vais tous les jours(ou presque) à l'ULg donc si jamais la suite en MP.
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