pour moi rien a voir avec la segmentation, je dirai pompe a injection. mais t'inquiete pas roule comme ca, tand que tu arrives a voir dans le retro la voiture qui te suit c'est bon. ( par contre vérifie quand même le niveau d'huile par précotion)
A froid elle démarre bien?
Ma 205 Fume Bleu
- oljd
- Forumeur
- pastekos
- Forumeur
Merci pour vos réponses
Salut à tous et merci pour vos réponses.
Bon ce matin je l'ai démarré il fessait froid et le démarrage du premier coup ! Et aucune fumé bleu ni blanche ne sort du pot d'échappement. Ensuite cet âpres midi sa recommence au bout de 10km la voiture commence a pué ! Fumé bleu !
Le moteur à la pêche 130km/h et c'est une 4 vitesse.
Le filtre à huile aurait un problème ? Car il a été changé il y a 1 mois.
Ne comprend plus rien ! Comment faire !
Bon ce matin je l'ai démarré il fessait froid et le démarrage du premier coup ! Et aucune fumé bleu ni blanche ne sort du pot d'échappement. Ensuite cet âpres midi sa recommence au bout de 10km la voiture commence a pué ! Fumé bleu !
Le moteur à la pêche 130km/h et c'est une 4 vitesse.
Le filtre à huile aurait un problème ? Car il a été changé il y a 1 mois.
Ne comprend plus rien ! Comment faire !
OK
Et je remercie tout ceux qui ont laissé un message pour trouvé la solution car je polue les autres derrière !
Désolé
Désolé
- pastekos
- Forumeur
je te parle du filtre à air là....pastekos a écrit :Et niveau boite de filtre a air, ça baigne pas trop dans l'huile là dedans?
Parce que au bout d'un moment les vapeurs d'huile se sont tellement accumulées dans la boite a air, que le moteur boit directement l'huile condensée dans la boite à air.
A verifier.
Nico.

OK
Oups, j'avais mal lu ! Bah je m'y connais pas trop en mecanique j'ai pas trop envie de tout deglingé.
Bon je verais soit demain ou plus tard car j'ai pas trop le temps en ce moment mais si quelqu'un a une idée qu'il lache son commentaire.
Merci et à bientôt
Bon je verais soit demain ou plus tard car j'ai pas trop le temps en ce moment mais si quelqu'un a une idée qu'il lache son commentaire.
Merci et à bientôt
- chtit205
- Forumeur
-
- Forumeur
Petite vérife toute bête :Oups, j'avais mal lu ! Bah je m'y connais pas trop en mecanique j'ai pas trop envie de tout deglingé
As-tu vérifié ton niveau d'huile ? (tu peux voir le niveau uniquement moteur à froid) il doit se situé entre les 2 petites encoches.
Il me semble que tu es débutant en méca, donc je précise...
Combien de Km ta 205 ?

OK
Bonjour,
Le moteur à été changer je crois qu'il a 80 000km. Le niveau d'huile est parfait. Donc je ne vois toujours pas.
Merci dans l'attente de d'autre proposition
Le moteur à été changer je crois qu'il a 80 000km. Le niveau d'huile est parfait. Donc je ne vois toujours pas.
Merci dans l'attente de d'autre proposition