Refabrication de pare choc vert pour Roland Garros ?
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- LipFlip
- Forumeur
- HiFuGa
- Forumeur
-
- Forumeur
ba moi j'en aurais bien pris un mais vu l'état de ma RG dorénavant je crois que sa ne lui servirais plus à grand chose
donc suivant l'état des PC de ma "futur" RG j'en prendrais peut-etre !!
donc si le prix est raisonable je veux bien que vous me comptiez ( ceci ne m'engage en aucaun achat bien entendu ) même si je suis très intéréssé , parce que on a toujours des ptites egratignure indésirable sur ses PC RG , mais bon comme on ne peut en retrouver on les garde alors si l'occase se présente d'en ravoir des vert , c'est top
superbe initiative

donc suivant l'état des PC de ma "futur" RG j'en prendrais peut-etre !!

donc si le prix est raisonable je veux bien que vous me comptiez ( ceci ne m'engage en aucaun achat bien entendu ) même si je suis très intéréssé , parce que on a toujours des ptites egratignure indésirable sur ses PC RG , mais bon comme on ne peut en retrouver on les garde alors si l'occase se présente d'en ravoir des vert , c'est top

superbe initiative

- HiFuGa
- Forumeur
Je viens de contacter Technicar, apparemment ils ont de plus en plus de mal à avoir des pare chocs noirs et gris donc pour des verts ils ne savent pas trop.
Je vais leur renvoyer un mail et ils se renseigneront si c'est possible ou non, le soucis si ça se fait c'est que la quantité minimum sera plus vers les 200-300 pare chocs... et pas 15 !
Donc voilà, j'envois le mail, ils se renseignent et on verra bien comment ça se passe...
Je vais leur renvoyer un mail et ils se renseigneront si c'est possible ou non, le soucis si ça se fait c'est que la quantité minimum sera plus vers les 200-300 pare chocs... et pas 15 !
Donc voilà, j'envois le mail, ils se renseignent et on verra bien comment ça se passe...
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
-
- Forumeur
jérome c'est balo ca j'aurais pu aller directement sur place si tu m'avais contactéHiFuGa a écrit :Je viens de contacter Technicar, apparemment ils ont de plus en plus de mal à avoir des pare chocs noirs et gris donc pour des verts ils ne savent pas trop.

la qualité de technicar n'est pas aussi bonne que d'origine (7/10) mais le prix est super!
- Arno
- Forumeur
Si vous commandez chez Technicar, vous leur direz qu'ils n'oublient pas de percer les trous sur les pare chocs. J'ai commandé une paire l'an dernier et j'ai dû faire les trous moi même sur celui de l'arrière pour fixer la jupe. Bon c'est sûr c'est pas cher, mais il y a un peu de travail à faire en plus
A part ca ils sont très bien

A part ca ils sont très bien

- juju44
- Forumeur
Repeint en vertHiFuGa a écrit :Il en est que finallement les pare chocs sont à la base gris et repeint en vert par la suite...
Donc plus la peine de refaire faire quoi que ce soit !

Sinon, on peut mettre du Polytrol sur les pare chocs vert de RG ?
- alcyoneus
- Forumeur
la question a 5 000€ ça pour le momentjuju44 a écrit :Repeint en vertHiFuGa a écrit :Il en est que finallement les pare chocs sont à la base gris et repeint en vert par la suite...
Donc plus la peine de refaire faire quoi que ce soit !Je ne pense pas que ce soit la même couleur que la peinture de la voiture. Le pare choc semble plus clair, mais la question est : quel est la couleur du pare choc ? Ou peut-on trouver une bombe de la bonne couleur ?
Sinon, on peut mettre du Polytrol sur les pare chocs vert de RG ?

- loony205
- Forumeur
- alcyoneus
- Forumeur
tu en as besoin pour restauret ta GTI? :lol4 elle est suffisament belle comme ça, je filerai les 5 000€ a une assoc' ... quand je les aurailoony205 a écrit :Et je connais la réponse, envoyer moi un accompte de 500 € sur mon compte, je vous donnerai alors le code couleur, il ne vous restera plus que les 4500 € à payer ensuitealcyoneus a écrit :
la question a 5 000€ ça pour le moment