[Toutes-Fiche] Renover son bac à batterie

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XR138
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Message par XR138 »

biwann a écrit :Je n'ai pas réussi à sortir mon support de batterie sur ma GTI (moteur XU donc)
Quelqu'un peut il me donner la méthode ?

Faut il oter le silentbloc ?

Merci :wink:
Salut,

Il y a deux versions de support de batterie.

Les monolithes: où il faut démonter toutes les vis :? (4 supports + 1 (+2) silentbloc)

En deux parties : Il y a 4 vis à démonter, deux sur le longerons et deux en opposées coté moteur.

C'est valable pour les TU et XU.

La version monolithe doit pour être les dernières versions, économie de deux vis et filetages contre 4 points de soudures :?

XR138 :wink:
205 num 3 Surnom: ENDEAVOUR OV-105
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z)
Couleur: Bleu sigma (M0NQ)
205 Génération de 1998 - 220000kms
205 num 2 Surnom: DISCOVERY OV-103
Moteur: 1.3 de 103 (TU24)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Rallye de 1992 - 156000kms
205 num 1 Surnom: ATLANTIS OV-104
Moteur: 1.1 de 55 (TU1)
Couleur: Gris winchester (M0TF)
205 XR de 1989 - 240000kms
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20cd62
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Message par 20cd62 »

biwann a écrit :Je n'ai pas réussi à sortir mon support de batterie sur ma GTI (moteur XU donc)
Quelqu'un peut il me donner la méthode ?

Faut il oter le silentbloc ?

Merci :wink:
Oui :wink:

Théoriquement, si tu mets un cric roulant sous la boite, et que tu dévisse le gros boulon de 16 ou 17 sur le silent bloc, tu baisse un peu le cric, et après le support ne supporte plus rien :wink:
Modifié en dernier par 20cd62 le lun. 29 oct. 2007 22:16, modifié 1 fois.
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biwann
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Message par biwann »

Nickel merci à tous les deux :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
Description: Preparation Raid
205 XS de 1990 - 200000kms
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 GTI de 1990 - 220000kms
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