Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quand tu mets l'auto en valeur sur les photos dans une annonce, le mec voit que tu en prends soins pour l'instant, j'ai un acheteur potentiel, mais j'attends de trouver la bonne accasion derriere... ce qui risque d'etre dur a trouver!
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Et sinon c'est quoi cette piece pas d'origine?J'ai bien regardé les photos j'arrive pas a trouver.Peut etre qu'elle n'est pas sur les dernières photos en même temps!
Tchuusss
c'etait deja mis quand on est venu moi et guillaume pour le rassemblement d'ancienne est sportive ?
parce que j'ai rien vu la bas non plus
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
ben deja si c'est un changement en piece moteur ou interieur c'est tres difficile a voir
moi aussi j'ai des piece qui ne viennent pas de chez peugeot, mon kit de distri et ma pome a eau par exemple
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Gris graphite (M0TW) Description: premiere voiture, entretenue et amelior?? avec amours, mais vendu pour une 206 S16 plus puissante et plus moderne
205 GR de 1990 - 214600kms
la mort, c'est le plus beau moment de la vie, c'est pour ça qu'on le garde pour la fin "Gustave Parking"
non non, c''est en exterrieure, et d'autre personne de planete l'on déja fait mais cherche pas, tu trouveras pas tu chercheras la prochaine fois que tu la verras
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...