Oui c'est ça.corref a écrit :c'est pas le volant moteur ça ???
Il manque la trappe de visite en plastique, mais ton problème de passage de vitesses ne vient pas de là.

Oui c'est ça.corref a écrit :c'est pas le volant moteur ça ???

corref a écrit :c'est pas le volant moteur ça ???

ça arrive qu'elle se barre t'acharne pas sur le vendeurMethodman a écrit :Bon je devrais trouver çà en casse mais le vendeur de la bagnole va m'entendre, pour un mécano quand même!
Il y a pas un joint qui va entre les deux?
Sinon pour répondre à "gtimagnum", c'est surtout la 3ème et un peu la 1ère et 4ème. La marche arrière passe bien.

pas grande importance c'est relatif un copain a moi avec une GTI il prenait un chemin avec du gravier pour rentré chez lui et du gravier est rentré dans l'embrayage ca a tout abimé pour pas dire autre chose disque d'embrayage H.SJPB a écrit :Non, il n'y a pas de joint et ce cache n'a pas grande importance.
Si tu m'explique comment faire je veux bien parce que là c'est presque du chinois pour un novice comme moialors verifie plutot le jeu dans les bielettes(commande de boite) surtout le renvoi sur le berceau par souvent en c****

C'est vrai que j'ai pas encore les réflexes20cd62 a écrit :Penses à zieuter les très nombreuses fiches techniques qui peuvent t'aider à localiser un truc ou à faire une manip'

voila alors pour la vidange c'est par laMethodman a écrit :C'est vrai que j'ai pas encore les réflexes20cd62 a écrit :Penses à zieuter les très nombreuses fiches techniques qui peuvent t'aider à localiser un truc ou à faire une manip'![]()
Ceci dit j'ai déjà vu les fiches mais ça ne me dit pas ou il est situé exactement (le bouchon)...

bah la peugeot c'est de la total il me sembleMethodman a écrit :Je te remercie GTImagnum, pour l'huile j'ai déjà acheté de l'huile total 75w80.
Ok pour les bouchons mais pour le remplissage je suis donc obligé d'acheter cette "pipette"?
Sinon c'est quoi le diamètre des joints SVP?
Olala ça me soule d'être nul en mécanique...