pompe injection lucas
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
lucas
hello ; et bien a prioris c'est bien cette nouvelle pompe qui est aussi hs
, je pense que j'ai plus d'autre solutions que de faire réparer la pompe d'origine je pense qu'il y en a bien pour 300 ou 400 euros ? quelqu'un a t'il déja fait réparer une pompe ? merci

pompe injection lucas

pompe injection lucas
la pompe qui a bien voulu démarer c'est la pompe que j'ai acheter sur ebay , la pompe qui était rempli d'huile c'était la première que j'ai essayer ,celle ci est bien hs ou bien grippée , elle n'aspire plus le gasoil .
- Rage
- Forumeur
Tiens, j'en profite pour poser une question:
Etant sur le point d'acheter une pompe sur ebay, je voudrais savoir comment quelles sont les règles pour conserver une pompe dans un stock et la proposer à la vente.
De quoi doit elle etre remplie (gasoil, huile, rien) ?
Quelles sont les précautions à prendre pour la remise en route ? (dégripant dans la pompe, gasoil dans la pompe, rien ..)
Etant sur le point d'acheter une pompe sur ebay, je voudrais savoir comment quelles sont les règles pour conserver une pompe dans un stock et la proposer à la vente.
De quoi doit elle etre remplie (gasoil, huile, rien) ?
Quelles sont les précautions à prendre pour la remise en route ? (dégripant dans la pompe, gasoil dans la pompe, rien ..)
pompe lucas
a mon avis le meilleur moyen c'est de la concervé rempli d'huile propre , parait que les additif dans le gasoil au bout d'un momment cristalise et peuvent figer des elements mobiles dans la pompe , attention certains dégrippant sont costaud , par contre si tu expédie une pompe par la poste y vaut mieux qu'elle soit vide pour le transport. Et pour la remise en route il ne faut pas negliger l'etape de la purge , pompe + tuyau hp
-
- Forumeur
Re: pompe injection lucas
Bonjour
Je viens vers vous car j'ai une 205 XAD de novembre 1986 avec pompe lucas type cAV 047 DPC R 844 3 B 264 S et on me propose une lucas type CAV 052 DPC R 8443 B 264 S
Il n'y a que CAV 047 et 052 quichnagent dans les références ?
quel est la différence ?
comment modifie t on le débit de gasoil , est ce obligatoire ou nécessaire ?
Merci de vos réponses
Je viens vers vous car j'ai une 205 XAD de novembre 1986 avec pompe lucas type cAV 047 DPC R 844 3 B 264 S et on me propose une lucas type CAV 052 DPC R 8443 B 264 S
Il n'y a que CAV 047 et 052 quichnagent dans les références ?
quel est la différence ?
comment modifie t on le débit de gasoil , est ce obligatoire ou nécessaire ?
Merci de vos réponses
-
- Forumeur
Re: pompe injection lucas
Salut,
c'est pas la peine de doubler les posts. Ca ne te permet pas d'avoir une réponse plus rapide.
conf:http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-35563.php
D'une part ça fait partir le topic initial sur autre choses, et du coup la compréhension est difficile.
Pour te répondre, le débit et le calage peuvent être bien différents.
Il faut voir de qu'elle motorisation elles proviennent. Si elles proviennent du même moteur XUD7. Tu as juste le reglage à toucher.
voili voilou
c'est pas la peine de doubler les posts. Ca ne te permet pas d'avoir une réponse plus rapide.
conf:http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-35563.php
D'une part ça fait partir le topic initial sur autre choses, et du coup la compréhension est difficile.
Pour te répondre, le débit et le calage peuvent être bien différents.
Il faut voir de qu'elle motorisation elles proviennent. Si elles proviennent du même moteur XUD7. Tu as juste le reglage à toucher.
voili voilou