205 XS de 90
3 portes de couleur grise
156.000 Kms
Toit ouvrant sans probleme de fuite, la pompe fonctionne très bien.
1360 carbu double corps, comme l'autre 205
Y a des choses a faire dessus, rien je pense de bien mechant :
- cligno droit cassé à remplacer par un blanc ou remettre les 2 en orange comme d'origine
- feux arrière tuning à remplacer par des normaux d'avant 91
- bosse sur aile AV droite qui je pense peux se rattraper
- toute la peinture du toit s'ecaille, le vernis est quasi parti --> seule une peinture complète de la voiture peux résoudre ça car si on ne fait que le toit, on aura une différence de teinte, enfin je crois !
- serrure porte conducteur forcée et donc inutilisable actuellement (remplacement par la proprio négocié sans modification du prix de vente)
- longue porté AV droit ne fonctionne pas, ainsi que le feu de stop et de position AR gauche
- siège conducteur un peu fatigué sur le coté gauche mais rien d'urgent
- pas d'historique des factures (sauf pour quelques unes comme la courroie d'alternateur et d'autres petites choses) donc pas possible de savoir de quand date le changement de la courroie de distribution et a quel kilometrage elle a été faite.
Starter manuel
Le CT qui date de 11/08 est OK sans contre visite et la proprietaire le repasse pour la vente.
Je pense avoir fait le tour.
Prix 900 Euros, la proprio est prete à descendre à 650 car elle est très pressée.
J'ai négocié 600 du fait qu'il manque pas mal de factures, dont celle du changement de la distribution.
Maintenant, place à quelques photos, certe de nuit mais j'ai fais ce que j'ai pu.