Ben voila, ca tourne et meme bien. Maintenant, il va falloir y mettre des bougies neuves, un doigt et une tete d'allumeur neufs pour peaufiner les reglages. Mais ca tourne et c'est l'essentiel. Merci pour toutes vos infos.
Ah "Lily" et ses petites mmines......
Depose moteur [Réglé]
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Depose moteur
Hum… Oui, enfin, bon… Comment dire…Il y a beaucoup de jeunes sur ce site qui ont l'esprit mal tourné et…jauginette a écrit :…il va falloir y mettre des bougies neuves, un doigt et une tete…
Ah "Lily et ses petites mimines"......

Enfin excuses les, François.

C'est [Réglé] alors je suis content pour toi.

-
- Forumeur
Re: Depose moteur
Voila la tete, le doigt, les bougies (il insiste le bougre) sont en place et ca va beaucoup mieux. Les plaques provisoires sont posees et ca roule. Pour combien de temps. Maintenant il faut attendre le certificat de conformite de Peugeot.JPB a écrit : Hum… Oui, enfin, bon… Comment dire…Il y a beaucoup de jeunes sur ce site qui ont l'esprit mal tourné et…![]()
Enfin excuses les, François.![]()
C'est réglé alors je suis content pour toi.
Merci pour votre aide.
Juste une petite question, combien de cabrio 205 ont ete construits ???? si quelqu'un sait.
- 3dfx
- Forumeur
Re: Depose moteur [Réglé]
Pour les chiffres de production je n'ai pas de réponse, par contre tu peux avoir un détail intéressant :
Les cabriolets étaient assemblés chez Pininfarina en Italie, et tu peux avoir son numéro de production
Il est inscrit dans le coffre :

Par exemple le code de la blanche indique qu'elle fut la 12633e a sortir des ateliers Pininfarina
Les cabriolets étaient assemblés chez Pininfarina en Italie, et tu peux avoir son numéro de production

Il est inscrit dans le coffre :

Par exemple le code de la blanche indique qu'elle fut la 12633e a sortir des ateliers Pininfarina