205 GTI 1.9 bleu miami Acte I
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...
Re: [Erythroblaste] 205 GTI 1.9 bleu miami *Volée et brulée*
Merci d'arreter là le défouloire sur des stéréotypes surfaits qui n'apporte rien au topic.
Chacun à son avis, on a compris, chacun à son idée sur la chose, c'est bien mais on ne va pas en rajouter des tonnes pour pousser à outrance la chose.
Je comprend la rage de chacun mais ça doit s'arreter là.
Chacun à son avis, on a compris, chacun à son idée sur la chose, c'est bien mais on ne va pas en rajouter des tonnes pour pousser à outrance la chose.
Je comprend la rage de chacun mais ça doit s'arreter là.
- Adri 205 RG
- Forumeur

ce genre d'acte est inqualifiable mais c'est de soutien qu'a besoin Erythroblaste, et des témoignages de sympathie...
pas d'un débat sur Qui, Quoi, Pourquoi....
en voyant ce genre de chose, la colère me monte au cerveau moi aussi mais franchement, les coupables n'en valent pas la peine...
encore une fois, Erythroblaste, tu as tout mon soutien...
Adri
- pimoos205dt
- Forumeur
Désolé à tous pour le stéréotipe poussé! La colère à pris le dessus et vous prie de bien vouloir m'en excuser surtout envers toi Erythroblaste! Comme dit plus haut tu as besoin de soutient et c'est de tout coeur que je suis également avec toi!
-
- Forumeur
Effectivement faut arrêter un peu les stéréotypes à la cons, il n'y a pas que les "bronzés vendeurs de drogue qui volent des voitures". C'est comme les manouches, dès qu'il y a un vol c'est toujours leur faute, il y en a qui doivent bien en profiter quand ils sont de passages...
J'ai déjà vu un fils de notaire voler des scooters et un fils de toubib vendre de la drogue, on est parfois bien déçu, les apparences sont parfois trompeuses et comme on dit l'habit ne fait pas le moine...
Ceci n'est pas la visée du topic, mais ça dégoute profondément quand même de voir ça, espérons au moins que même si ça te remonteras pas le moral pour autant tu récupères un peu d'argent dessus histoire de lui faire une petite soeur qui ne remplacera pas celle ci ni l'argent que tu as passé dedans enfin ça te feras pas trop abandonner au moins...
PS: Question conne que je me pose, c'est celle ci équipée en E85 ou celle à Djengo, sinon ça fait quoi de remettre du SP à la place du E85, peut être qu'on ne lui a pas mis le feu mais juste un voleur peu intelligent (en même temps un voleur a pas directement idée d'ouvrir le capot pour voir si elle est équipée pour l'éthanol) qui aurait remis du SP et hop ça fou la merde pis on connait la suite...
Après je dis ça, je dis peut être une connerie je me pose juste la question...
Ca fait mal au ventre quand même car lorsque je vois le prix des pièces actuelles chez Peugeot, j'imagine la grosse facture que tu as pris et tout ça réduit à néant, c'est décourageant...
Bon courage quand même
J'ai déjà vu un fils de notaire voler des scooters et un fils de toubib vendre de la drogue, on est parfois bien déçu, les apparences sont parfois trompeuses et comme on dit l'habit ne fait pas le moine...
Ceci n'est pas la visée du topic, mais ça dégoute profondément quand même de voir ça, espérons au moins que même si ça te remonteras pas le moral pour autant tu récupères un peu d'argent dessus histoire de lui faire une petite soeur qui ne remplacera pas celle ci ni l'argent que tu as passé dedans enfin ça te feras pas trop abandonner au moins...
PS: Question conne que je me pose, c'est celle ci équipée en E85 ou celle à Djengo, sinon ça fait quoi de remettre du SP à la place du E85, peut être qu'on ne lui a pas mis le feu mais juste un voleur peu intelligent (en même temps un voleur a pas directement idée d'ouvrir le capot pour voir si elle est équipée pour l'éthanol) qui aurait remis du SP et hop ça fou la merde pis on connait la suite...
Après je dis ça, je dis peut être une connerie je me pose juste la question...
Ca fait mal au ventre quand même car lorsque je vois le prix des pièces actuelles chez Peugeot, j'imagine la grosse facture que tu as pris et tout ça réduit à néant, c'est décourageant...
Bon courage quand même
- lionos
- Forumeur
Il a été dit plus haut PAS de débattiotpère a écrit :Effectivement faut arrêter un peu les stéréotypes [... ] l'habit ne fait pas le moine...

rien à voir avec l'E85 de toute façon

Mettre du SP en lieu et place de l'E85 ferait juste tourner trop riche fumer noir et tout et tout pas d'incendie

- elo-205
- Forumeur
Pas de débat, ni autre ...
Juste t'apporter mon soutien, j'adore ma voiture, et je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens après tout le temps passé dessus, la passion ect.. j'imagine le dégoût ...
Je te souhaite bon courage avec les assurances et bon courage tout court !
Juste t'apporter mon soutien, j'adore ma voiture, et je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens après tout le temps passé dessus, la passion ect.. j'imagine le dégoût ...
Je te souhaite bon courage avec les assurances et bon courage tout court !

- HiFuGa
- Forumeur
-
- Forumeur
Je m'excuse aussi de m'être un peu emporter sur les stéréotypes, (d'ailleur je ne chercher a defendre ceux qui ont fait ça, mais simplement a dire que ce n'était pas l'oeuvre du grand bandisme, juste des petits cons) mais se genre de réaction sous la colére et la haine (que je comprends d'ailleur) ne devrais pas avoir lieu, peu importe qui t'a fait on sais tous ici que c'est un pauvre type et que toi tu ne mérité absolument pas ça..
Encore une fois bon courage
Encore une fois bon courage
- ma2t
- Forumeur

Il ne fait pas bon avoir une belle gti ces temps ci... Entre ta belle bleue miami et la griffe de pavot !
J'en ai froid dans le dos et ça me fou les boules pour toi ...
Y'a vraiment de sacrés petits c*** sur terre
- dethomaso
- Forumeur
il s'est passé quoi avec celle de pavot?
- ma2t
- Forumeur
Dans le fossée si j'ai bien suivi et en + il a quelques petit probleme dans son projet de la remonter...
Enfin pour ceux qui n'ont pas suivi il suffit d'aller sur son topic ...
En tout cas il faut faire gaffe à nos 205 car j'en vois de plus en plus en casse...
Enfin pour ceux qui n'ont pas suivi il suffit d'aller sur son topic ...
En tout cas il faut faire gaffe à nos 205 car j'en vois de plus en plus en casse...
- erythroblaste
- Forumeur
bonjour à tous,
je vous remercie encore pour tous vos témoignages de soutien, je ne vous cache pas que je déprime sérieusement depuis 6 jours, mais je vais de l'avant et ai déjà trouvé sa remplacante qui sera identique mais avec 90000 kilomètres de plus.
J'ai également un autre projet de 205 que je présenterai d'ici peu, j'attends que l'expert évalue ma défunte gti pour pouvoir financer tout ça.
A bientôt et merci encore à tous.
je vous remercie encore pour tous vos témoignages de soutien, je ne vous cache pas que je déprime sérieusement depuis 6 jours, mais je vais de l'avant et ai déjà trouvé sa remplacante qui sera identique mais avec 90000 kilomètres de plus.
J'ai également un autre projet de 205 que je présenterai d'ici peu, j'attends que l'expert évalue ma défunte gti pour pouvoir financer tout ça.
A bientôt et merci encore à tous.
- Djengo42
- Forumeur
Salut
Heureux de te voir de retour sur le forum
J'espère que tout se passera bien avec l'expert !
A l'occcasion, quand tu y aura le gôut, explique nous comment cela s'est passé !
A+
Heureux de te voir de retour sur le forum

A+
- ma2t
- Forumeur
Bonne chance à toi...
Comme tu peux le voir on est tous là pour te soutenir !
Bonne chance pour tes projets...
Comme tu peux le voir on est tous là pour te soutenir !
Bonne chance pour tes projets...
- Adri 205 RG
- Forumeur
ça fait plaisir de voir que tu rebondis sur un autre projet !!!!
au moins ta passion est intacte !!!!!
moi je dis bravo parce que après ce qui t'es arrivé, plus d'un aurait abandonné pour un moment ce genre de rêve !
chapeau donc !!!
Adri
au moins ta passion est intacte !!!!!
moi je dis bravo parce que après ce qui t'es arrivé, plus d'un aurait abandonné pour un moment ce genre de rêve !
chapeau donc !!!
Adri