Je fais au plus simple. J'ai donc utilisé une photo prise par Lolo-td à partir de ce sujet :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-359.php
[réglé] 205 DTurbo : elle accélère toute seule...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: 205 DTurbo : elle accélère toute seule...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lego74
- Forumeur
Re: [réglé] 205 DTurbo : elle accélère toute seule...
tu es obligé de la demonté pour voir son etat? c'est compliqué? sa coute cher? la piece la main d'oeuvre??
-
- Forumeur
Oui tu es obligé de la démonter. Je ne l'ai pas fait donc je ne sais pas si c'est compliqué. J'imagine que non. Mais si tu as une fuite de gasoil ici, c'est sûr que ta membrane est percée.
Le détail de la facture du diéséliste :
Membrane de correcteur de suralimentation : 36.59€ HT
Jeu de joints : 6.10€ HT
Une heure de main d'oeuvre : 39.00 HT
Total : 81.69€ HT, soit 97.70€ TTC
Le détail de la facture du diéséliste :
Membrane de correcteur de suralimentation : 36.59€ HT
Jeu de joints : 6.10€ HT
Une heure de main d'oeuvre : 39.00 HT
Total : 81.69€ HT, soit 97.70€ TTC
- lego74
- Forumeur
non j'avais un joint sur la PI de mort alors je perdai de gazoil... sa ma couté 3euros 

-
- Nouveau
Salut,
Je confirme c'est bien ce truc que j'ai changé ! ou plutot que j'ai fait changé. le gars m'a dit que c'était effectivement chaud à régler !
Par contre moi j'avais pas de perte de pêche, le turbo semblait bien aller par contre elle montait grave dans les tours sans prévenir.
C'est flippant : il faut pas rétrogader car sinon ça empire! debout sur les freins ! :-)
Je confirme c'est bien ce truc que j'ai changé ! ou plutot que j'ai fait changé. le gars m'a dit que c'était effectivement chaud à régler !
Par contre moi j'avais pas de perte de pêche, le turbo semblait bien aller par contre elle montait grave dans les tours sans prévenir.
C'est flippant : il faut pas rétrogader car sinon ça empire! debout sur les freins ! :-)