Salut,
j'ai eu affaire 2 fois à B2H pour des carbus en échange standard. Je me suis directement déplacé, c'était plus simple pour moi, et en plus, j'ai visité leur caverne d'ali baba

. Magnifique.
Ils sont pros. Sur
forum-auto.com, certains en disent beaucoup de bien, d'autres beaucoup de mal. De plus, quand tu récupères le carbu, il ont tout vérifié de fond en comble, notament les déformations des semelles, et il me semble qu'ils ont des bancs de tests.
Première expérience: échange-standard d'un Solex 32 PBISA 16 (qui équipait ma 205 XL 1.1L à moteur TU): nickel. J'ai ramené l'ancien, et j'en ai pris un neuf à la place. En prime, j'ai eu la cale thermique ainsi qu'une paire de joints. Prix: 215.00 euros TTC.
Deuxième expérience: réfection d'un Solex 34 PICT 4 (qui équipe un transporter T3 moteur CT de chez VW). Comme c'est un modèle plutôt rare, je leur ai laissé, et sous 10 jour, il a été remis à neuf (littéralement). Il a été livré déjà "pré-réglé", prêt à monter et à conduire. Prix: 330.00 euros TTC.
Je pense leur confier les carbus de ma XT; comme j'ai 2 Weber, il faut compter 2 * 215.00 euros. Mais avec ça je serai tranquille pour un bout de temps.
++