je reviens donc avec ma 5ème voiture, une 205 junior blanche, pour 2 ans environ si tous se passe bien, le temps de faire jarter mon malus offert par une R21 (ça m'aura appris a rouler renault tiens ...) en même temps que le déplacement de quelques vertèbres

Bref, payée la modique somme de 180€ c'était une deuxième main très bien entretenue (ou presque) avec pas mal de factures, mais pas mal de ptites merdouilles a faire, qui faisaient fuir la femme qui la possédait (et qui se faisait enfler par les garagistes, ceci dit en passant ...) et seulement 134.400 km
Ce que j'ai fait depuis son achat :
-fabrication d'un joint d'antenne
-remplacement du volant (qui n'était pas centré) par un 3 branches de 205 rallye
-réglage de la hauteur des phares
-remplacement des buses de lave glace par des doubles buses (les anciennes étant bouchées)
-changement du PC avant (qui était cassé)
-changement de 2 pneus avant (par des 165/65-13)
ce qui me reste a faire :
-changement de l'aile avant gauche (une grosse bosse)
-changement de la portière passager avant (ouverte façon boite de conserve, et remise en place mais c'est pas beau)
-changement de la portière passager arrière (ouverte avec un ceintre, donc plus étanche le long de la vitre)
-changement des joints de portes (certains ne sont plus tout a fait étanche)
-changement des 4 pneus (les arrières sont secs, et avec ma conduite j'ai bouffé les flancs des avants ...)
-changement de la jupe arrière (on me l'a abimée pendant le stationnement le jour même de l'achat)
-remise en état de l'essuis glace arrière
ce que je voudrais faire :
-passage en 15" avec des jantes de 405 MI16 peinte en blanc et 195/45-15
-changement de tout le tableau de bord afin d'avoir :
-compteur "haut de gamme"
-casquette "haut de gamme" avec boite a monnaie
-console centrale basse
-boite a gant refermable
-5 boutons et non 3 (et donc bénéficier des 2 emplacements suplémentaires)
-tableau de bord noir (ça a voir par contre)
-horloge numérique
-changement de la moquette pour une grise antracite ou noire
-changement des sièges pour des type GTi/Rallye ou 205 génération a voir
-changement des panneaux de portes, pour suivre le design des sièges/moquettes
-mise en place des jupes avant et arrière de GTi avec antibrouillard ou longues portées
-mise en place d'un kit extensions type GTi pour 5 portes (accesoire peugeot d'époque)
-suppression des sigles 205 junior et mise en place du kit autocollant 205 rallye et inscription "junior" en respectant la police du "rallye"
-mise en place d'une fermeture centralisée
-mise en place des vitres electriques a l'avant
-mise en place des vitres electriques à l'arrière si possible
-mise en place de rétroviseurs éléctriques (a voir sur une autre peugeot si adaptable sans trop de modifs ...)
-abaissement de 20-30mm
-mise en place d'une sortie d'echappement style devil cone
-pose d'un autoradio valable avec HP AV+AR
-passage en H4
-pose d'un capot 205 automatique
-montage d'une boite 5 rapports
voila, biensur pas mal de ses modifs ne se ferront sans doute pas par manque de motivation de temps d'argent ou de réalisabilité (si jamais ça se dit)
voila, je mettrais rapidement des photos pour combler la soif photographique constatée généralement chez les forumeurs ;)