Réglage des phares
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Aktarus
- Modérateur bénévole
Petit complément d'info, voici ce qui a été dit dans ce Topic et qui mérite d'être rajouté ici :

Pour finir, voici un site TRES instructif pour tout ce qui concerne l'éclairage (et notamment le réglage).XR138 a écrit :Salut,Sebrod91 a écrit :Ce schéma devrait t'aider:
Attention c'est plus que 10 cm sur la 205, c'est 12 cm.
La correction est de 1,2%, c'est inscrit sur l'étiquette de prescription sur la traverse supérieur (si encore existante).
XR138

- Mickael205
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
-
- Forumeur
Re: Réglage des phares
Je cherche comment faire pour mesurer le réglage de la hauteur des phares sur une distance entre 3 et 5 mètres.
Je me souviens que mon padré le faisait dans son garage et que çà ne mesurait pas 10 mètres de long
Je me souviens que mon padré le faisait dans son garage et que çà ne mesurait pas 10 mètres de long