[Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami 09/93 - 30 ans déjà ! -
- BOSS 23
- Forumeur
Re: [Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami AM 94 - Remontage! -
Dis moi, tu les a eu ou tes autocollants d'origine ???
.

- 3dfx
- Forumeur
Tu en trouve en refabrication sur le gticlub, et des petits malins en revendent aussi sur ebay
- Djengo42
- Forumeur
Je confirme, ce sont des reproductions du GTI club de France....BOSS 23 a écrit :Dis moi, tu les a eu ou tes autocollants d'origine ???.
Merci à eux !

http://www.club205gti.fr/forum/viewtopi ... 32&start=0
- 20cd62
- Forumeur
Tous les AM sont dispo maintenant?! Cool!
T'as lh'abitude des photos dans les fleurs, hein?!

T'as lh'abitude des photos dans les fleurs, hein?!

- Djengo42
- Forumeur
Tous les AM étaient dispos il y a plus ou moins 1 ans lorsque qu'il y a eu la deuxième refabrication... Maintenant, je ne sais plus....20cd62 a écrit :Tous les AM sont dispo maintenant?! Cool!

Oui ! il faut que je trouve par contre autre chose qu'un champ de pissenlits en fleur cette année !20cd62 a écrit :T'as lh'abitude des photos dans les fleurs, hein?!![]()
![]()

- dami
- Modérateur bénévole
Tien en 94 les 205 avaient encore l'autocollant d'AM ?
- 20cd62
- Forumeur
Non ça s'est arrêté en 91
Mais m'en fous, j'le veux aussi!

Merci! Depuis la première, j'avais pas suivi le resteDjengo42 a écrit :Tous les AM étaient dispos il y a plus ou moins 1 ans lorsque qu'il y a eu la deuxième refabrication... Maintenant, je ne sais plus....![]()

- Djengo42
- Forumeur
Tu es sûr que cela s'est arrêté après l'AM91? En tout cas, sur ma SR, j'ai l'étiquette AM91 !20cd62 a écrit :Non ça s'est arrêté en 91![]()
Moi, c'est pareil, Je trouve qu'il manque quelque chose sans cet autocollant...

- 20cd62
- Forumeur
Oui, de mémoire c'est pour ça qu'ils n'avaient pas fait refaire les autres, la première fois...
- BOSS 23
- Forumeur
3dfx a écrit :Tu en trouve en refabrication sur le gticlub, et des petits malins en revendent aussi sur ebay
Merci les garsDjengo42 a écrit :Je confirme, ce sont des reproductions du GTI club de France....BOSS 23 a écrit :Dis moi, tu les a eu ou tes autocollants d'origine ???.
Merci à eux !![]()
http://www.club205gti.fr/forum/viewtopi ... 32&start=0

Moi aussi, j'ai le AM 91 sur ma SR

- Djengo42
- Forumeur
Bonjour à tous
Comme je vous l'ai dit précédemment ,je cherchais un moyen mécanique pour protéger efficacement ma GTI lors de ses longs sommeils dans son box. Comme beaucoup d'entre nous, je suis dans la crainte d'une visite nocturne non désirée dans mon box...
Et je pense avoir trouvé mon bonheur sur Ebay UK....
Commandé dimanche, reçu aujourd'hui mercredi....
Voici l'objet:

Comme je vous l'ai dit précédemment ,je cherchais un moyen mécanique pour protéger efficacement ma GTI lors de ses longs sommeils dans son box. Comme beaucoup d'entre nous, je suis dans la crainte d'une visite nocturne non désirée dans mon box...

Et je pense avoir trouvé mon bonheur sur Ebay UK....

Commandé dimanche, reçu aujourd'hui mercredi....

Voici l'objet:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bastien 205
- Forumeur
Ou la c'est quoi se machin orange sa ressemble a un sabot?
- 3dfx
- Forumeur
- luludo
- Forumeur
oui mais le met pas quand tu es garé dans la rue, car si une depaneuse de la fourriere voie un sabot.
il t'embarque la voiture
il t'embarque la voiture

- Djengo42
- Forumeur
Oui, il s'agit bien d'un sabot de Denver..
Ce modèle de fabrication anglaise est un modèle professionnel utilisé par la DVLA anglaise (Driver and Vehicle Licencing Agency) soit si j'ai bien compris l'équivalent de loin à notre Préfecture d'Etat... Il est certifié aussi par les assurances de ce pays, d'après ce qui est écrit sur la boite....
L'utilisation du sabot de Denver dans nos contrées est quasi inexistante (Je vous avoue ne jamais en avoir vu en France), mais semble être extrêmement (voir trop d'après certains articles que j'ai lu) utilisé en Angleterre par la police en cas de mauvais stationnement... Les anglais semblent aussi utiliser le sabot pour protéger leurs autos sur la voie publique... Donc cet objet exotique pour nous, froggies, semble être très commun outre-manche...
D'après ce que j'ai lu, c'est un bon moyen pour bloquer une auto... Relativement facile à poser pour quelqu'un qui sait utiliser ses 10 doigts, je vous confirme que cela se pose en moins d'une minute...
Bon, maintenant, ma GTI a un sabot au pied ! ....heu, à la roue !

Ce modèle de fabrication anglaise est un modèle professionnel utilisé par la DVLA anglaise (Driver and Vehicle Licencing Agency) soit si j'ai bien compris l'équivalent de loin à notre Préfecture d'Etat... Il est certifié aussi par les assurances de ce pays, d'après ce qui est écrit sur la boite....

L'utilisation du sabot de Denver dans nos contrées est quasi inexistante (Je vous avoue ne jamais en avoir vu en France), mais semble être extrêmement (voir trop d'après certains articles que j'ai lu) utilisé en Angleterre par la police en cas de mauvais stationnement... Les anglais semblent aussi utiliser le sabot pour protéger leurs autos sur la voie publique... Donc cet objet exotique pour nous, froggies, semble être très commun outre-manche...

D'après ce que j'ai lu, c'est un bon moyen pour bloquer une auto... Relativement facile à poser pour quelqu'un qui sait utiliser ses 10 doigts, je vous confirme que cela se pose en moins d'une minute...

Bon, maintenant, ma GTI a un sabot au pied ! ....heu, à la roue !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.