j'ai continué la pose de quelques autocollants...
[Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami 09/93 - 30 ans déjà ! -
- Djengo42
- Forumeur

Re: [Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami AM 94 - Remontage! -
Bonjour à tous !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Djengo42
- Forumeur

Re: [Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami AM 94 - Remontage! -
Bonjour à tous !Djengo42 a écrit :Je connaissait la combine, mais le problème est bien de le découper à la bonne forme....3dfx a écrit :Achete ceux de 206, tu as juste à les decouper à la bonne forme (ils sont très grands) et ils coutent 3€ pièceSans patron, c'est chaud de trouver comment couper parfaitement....
Tiens , cela me fait penser que si je scannais le support adhésif, je peux le mettre ensuite à disposition pour ceux qui cherchent un patron.... Je vais voir ce que je peux faire...
Promesse tenue !
C'est un scan de la protection autocollante. Je vous ai mis les côtes réelles: à vous d'ajuster si votre impression fausse la taille réelle....

@+
- j-philippe
- Forumeur

- dami
- Modérateur bénévole

Re: [Djengo42] 205 GTI 1.9 bleue Miami AM 94 - Patron dispo -
Merci pour le scan, ça va me servir, comme j'ai acheté des autocollants de 206 qui sont environs 4 fois moins chère... 
- Djengo42
- Forumeur

j-philippe a écrit :elle a bien fiere allure comme ça !!
Merci J-Phi !
De rien, l'objectif de ce scan est de faire profiter de l'astuce, et diminuer les coûts...dami a écrit :Merci pour le scan, ça va me servir, comme j'ai acheté des autocollants de 206 qui sont environs 4 fois moins chère...
Bonjour à tous !
Quelques photos avec une meilleure résolution pour le plaisir !

- Tit' Moket
- Forumeur

Nickel!
Rien à dire!
Merci pour le scan!
Merci pour le scan!
- dami
- Modérateur bénévole

Je veut la même, je veut la même.. 
Euh vi je retourne sur les 2 pieds, d'abord le permis et après on en rediscutera...

Euh vi je retourne sur les 2 pieds, d'abord le permis et après on en rediscutera...
- 20cd62
- Forumeur

Objectivement, je crois que je trouve rien à redire, vraiment rien...
Qu'est ce que ça en jette, je suis sur le cul!
Vraiment, tu peux être fier du temps que tu passes sur tout les détails

Vraiment, tu peux être fier du temps que tu passes sur tout les détails
- Djengo42
- Forumeur

Merci à tous pour vos compliments !
C'est vrai qu'elle présente bien désormais ! Mais il y a encore des points qui vont être corrigés:
- A court terme, je vais remplacer ou faire remplacer la lunette arrière par une neuve: comme je te l'ai dit par MP, la lunette arrière ne me convient pas (rayée et certaines résistances coupées)
- A moyen terme, je vais mettre la sellerie à neuf... en effet, bien qu'elle soit propre et non déchirée actuellement, elle a tout de même le poids des ans (usure): j'attends désormais la refabrication du tissu quartet rouge pour envisager la suite...
- A long terme, je prévois une réfection des joints moteur comme les joints de queues de soupapes: mais bon, rien ne presse de ce coté-là....
@+
Merci 20cd62 !!!20cd62 a écrit :Objectivement, je crois que je trouve rien à redire, vraiment rien...
Vraiment, tu peux être fier du temps que tu passes sur tout les détails![]()
C'est vrai qu'elle présente bien désormais ! Mais il y a encore des points qui vont être corrigés:
- A court terme, je vais remplacer ou faire remplacer la lunette arrière par une neuve: comme je te l'ai dit par MP, la lunette arrière ne me convient pas (rayée et certaines résistances coupées)
- A moyen terme, je vais mettre la sellerie à neuf... en effet, bien qu'elle soit propre et non déchirée actuellement, elle a tout de même le poids des ans (usure): j'attends désormais la refabrication du tissu quartet rouge pour envisager la suite...
- A long terme, je prévois une réfection des joints moteur comme les joints de queues de soupapes: mais bon, rien ne presse de ce coté-là....
@+
- GrosJo
- Forumeur

Pfff elle est pas terrible, il suffit de regarder la sortie du pot d'échappement qui est toute rouillée...
Sincèrement, bravo, c'est une magnifique voiture que tu as là
Sincèrement, bravo, c'est une magnifique voiture que tu as là
- Djengo42
- Forumeur

Oui bravo, je m'y attendais à celle -là !GrosJo a écrit :Pfff elle est pas terrible, il suffit de regarder la sortie du pot d'échappement qui est toute rouillée...![]()
- Aktarus
- Modérateur bénévole

Félicitations pour cette sublime Miami. De toutes façons, quand on voyait la SR, on se préparait à ce genre de résultat avec la miami. Vraiment magnifique !!
Concernant le sabot, certains loueurs de voitures les utilisent à Paris. C'est curieux, d'ailleurs, quand on voit une série de véhicules garés dans une rue parisienne, tous immatriculés 60 ou 76, avec chacun leur sabot...
On se dit : "tiens, il doit y avoir un loueur de voitures dans le coin"... 
Concernant le sabot, certains loueurs de voitures les utilisent à Paris. C'est curieux, d'ailleurs, quand on voit une série de véhicules garés dans une rue parisienne, tous immatriculés 60 ou 76, avec chacun leur sabot...
-
rayane
- Forumeur

salut! très belle voiture et très belle resto!
tu es d'ou à sainté ? je reconnais tes photos vers le golf, montaud ou en 1ere page, à la Z.I de Montreynaud, on doit etre voisin ou presque moi je suis de bergson ^^
tu es d'ou à sainté ? je reconnais tes photos vers le golf, montaud ou en 1ere page, à la Z.I de Montreynaud, on doit etre voisin ou presque moi je suis de bergson ^^
- désaka
- Forumeur

Beau boulot!ça mérite un
!
- Djengo42
- Forumeur

Bonjour à tous !
Il me restait à changer la lunette arrière qui avait des résistances coupées: et bien, maintenant , c'est fait !
Ce n'est pas une Peugeot d'origine, mais cela fait des mois que Peugeot n'a plus de lunette arrière bronze neuve en stock !!!
Donc, Mondial parebrise s'est directement approvisionné chez le fabricant fournisseur de Peugeot, soit Saint Gobain....
La voici posée....
Il me reste à remonter le becquet et l'essuie glace....
Il me restait à changer la lunette arrière qui avait des résistances coupées: et bien, maintenant , c'est fait !
Ce n'est pas une Peugeot d'origine, mais cela fait des mois que Peugeot n'a plus de lunette arrière bronze neuve en stock !!!
Donc, Mondial parebrise s'est directement approvisionné chez le fabricant fournisseur de Peugeot, soit Saint Gobain....
La voici posée....
Il me reste à remonter le becquet et l'essuie glace....