Bon, ben pour les photos c'est mort, je suis rentré vendredi c'était déjà réparé.
Bon le phare n'est pas éxactement le même (un valéo tout de même) mais je vais le changer avec le bris de glace de mon assureur

en même temps que mon pare brise avant le prochain CT de 2010.
Je dois quand même surveiller si de la rouille arrive, mais on verra bien. Si je la fait repeindre un jour, on insistera ici puis voila.
Donc au final, changement du phare, du support côté clignotant, du clignotant, redressage de la tole qui tient le support de phare, réparation du téton qui tient la calendre dans le PC, réparation et peinture du bout de l'aile et du bout du capot qui va avec plus traitement d'un point de rouille vers le kric.
Voila, je m'en sort bien, 40€ pour le phare et le clignotant, le reste j'avais.
Sinon, j'ai testé mon système de refroidissement, ça marche bien, elle ne chauffe pas, et quand je l'arrête, le ventilateur tourne moins longtemps qu'avant le changement du radiateur.
Après j'ai fait un tour, dimanche, et j'ai mon moteur qui commence à bien faire du bruit. J'ai des doutes de ce côté la, je vais pas tarder à en chercher un autre. C'est un bruit de claquement, mais fin, pas un claquement de diesel.
Enfin, quand j'appuie sur l'accélérateur (moteur en route et bien chaud), d'un coup sec, pas forcément à font, cela fait un bruit de contacteur dans le compartiment moteur, et pas si j'appuie normalement. il ne me semblais pas avoir ce bruit avant...?
Voila voila pour les nouvelles.
Des photos bientôt si le beau temps perssiste, jsuis pas du sud moi !

et pas envie de la relaver une semaine plutard.