MOSSIEUR-DIDOU a écrit :les flotteurs pourquoi pas si ils sont porreux ou percés sur ta titine ils ne remontent pas correctement et donc le carbu ne régule plus vraiment correctement l'arrivée dessence dans les cuves.
la vanne aussi pourquoi pas si elle est fatiguée ou encrassée elle revient moins bien et le coco coule "trop" a flot et donc noyade in Carbu beach.
Pour la capsule j'espère et je pense que c'est la meme que sur mon engin donc pourquoi pas mais la je ne suis pas assez compétent pour expliquer le pourquoi du comment elle jouerait tant sur la richesse moteur tournant....
P.S:comme quoi etre un pro de l'informatique en bagnole ca sert a rien lol.
Bon des nouvelles !
je crois que vous avez raison, j'ai comparé le poid des flotteur de mon carbu avec ceux de mon ancien carbu, bah je les ait trouver plus lourd

!
Apres j'ai inspecter et j'ai vu une fente sur le bas d'un flotteur, j'ai regarder sa de plus pres paff le bout du floteur qui pete

!
Donc je monte ceux de mon ancien carbu, qui sont en meilleur etat eux ! Et j'en profite pour mettre les 2 tubes d'émulsion de mon ancien carbu sur le carbu actuelle, (car ceux du carbu actuelle etait salle) j'ai regarder c'est les meme refs ...
Et apres j'ai etait tester la voiture :
Résulta niquel : Plus d'accoup je peut faire des reprise en 2eme a 1500trs sans probleme ! alors que avant sa secoué grave !!!
Le ralentie tiens tout seul sans avoir recourt au starter a chaque feux rouge !
J'ai plus de grosse trace noir sur la route quand je donner des coup de gaz voiture arreter !
Bon maintenant il reste à allez le faire réglé au garage, avant ça il rester à 10 de CO, j'espere que la ont va pouvoir descendre sous la limite autorisé pour passer le controle Technique sans probleme !!
Faut que je décrase un peu avant d'allez faire réglé le carbu la ? vu qu'elle a tourner avec trop d'essence pendant un moment avec les floteur HS !