mais la semaine derniere je me suis lancé!donc pour ceux que ca interesse voici
comment adapter un mano de pression turbo pour qu'il ai l'air "d'origine"

non ca ne rentre pas en dessous du compte tours,le compte tour de r25DaRk a écrit :Beau boulot![]()
je serais curieux de voir ce que ca donne dans une video
Et sinon ce n'était pas possible de l'avoir en dessous du compte tour pour garder la pression d'huile ?
Julie-Kurt a écrit :non ca ne rentre pas en dessous du compte tours,le compte tour de r25DaRk a écrit :Beau boulot![]()
je serais curieux de voir ce que ca donne dans une video
Et sinon ce n'était pas possible de l'avoir en dessous du compte tour pour garder la pression d'huile ?
est beaucoup plus gros c'est pour ca qu'il y a de la place,et puis le mano est quand meme
plutot encombrant a l'arriere
je ferais peut etre une vidéo un de ces 4
TanK a écrit :Rooo.... Je vient de voir le truc....
Toi t'es un bon !
+1 pour la vidéo !
Je dirai juste que les manos au tableau de bord ne sont pas précis, et c'est juste un accessoire informatif rien de plus.chtit205 a écrit :sympa, mais je pense que la pression d'huile est plus importante que la pression du turbo
un manque de turbo empeche les perf moteur
un manque de pression d'huile emepeche le fonctionnement du moteur