probleme de vitre
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- oljd
- Forumeur
Salut
Je viens de regardé ma porte mes trou non pas l'air d'avoir été agrandi.
Enrevenche j'ai peut etre trouvé le probleme, j'ai remarqué que je peux déplacé la fenetre de la gauche vers la droite et inversement. Je pense que c'est le mecanisme qui doit avoir un probleme.
Est-ce que c'est le meme mecanisme pour les vitre electrique et manuel ?
@+
Enrevenche j'ai peut etre trouvé le probleme, j'ai remarqué que je peux déplacé la fenetre de la gauche vers la droite et inversement. Je pense que c'est le mecanisme qui doit avoir un probleme.
@+
- HiFuGa
- Forumeur
Florian a écrit :Salut
@+
C'est simplement que ta vitre n'est plus dans ces rails sur les cotés !!!
-
- Nouveau
Re:
Salut a tous je remonte le topic car même problème avec ma vitre électrique coté conducteur...kerjon a écrit :Voici une photo de la portiere de ma voiture, les trous sont devenus ovales!!
Après avoir démonté le panneau de porte et resserré tous ce que je pouvais toujours le même souci...
Et aprés avoir bien cherché j'ai remarqué que l'écrou du bas sur la photo a Kerjon servé a tenir ça...

Alors ma question est:Est ce un morceau de mon ciseaux ou bien ce bout de métal est comme sa normalement????
J'attends vos réponses les connaisseurs car la je bloque...merci d'avance a tous

Ps:En faisant clik droit puis afficher l'image on obtient la photo..désolé je n'ai que ça pour le moment
- chtit205
- Forumeur
Re: probleme de vitre
tu t'est tromper de lien, tu nous a mis le lien vers la page là ou il y a tous les autre type de lien pour afficher une photo
donc voici ta photo:

on dirait un bout de ciseau de casser, là ou y'a un goujon
c'est bien la vis sur le centre c'est ça ?
si c'est bien ça, donc ton ciseaux est cassé, il faut le remplacer
donc voici ta photo:

on dirait un bout de ciseau de casser, là ou y'a un goujon
c'est bien la vis sur le centre c'est ça ?
si c'est bien ça, donc ton ciseaux est cassé, il faut le remplacer

-
- Nouveau
ok merci pour la photo et effectivement c'est bien la vis que l'on peut voir au millieu...
Donc tu me dis que c'est le ciseau qui est cassé donc il ne me rste plus qu'a en racheter un
Sinon bizarre j'ai resséré avec l'ecrou restant et la vitre remonte correctement...est ce necessaire que je le change ou je peux le laisser comme ça????
Dernier point existe t'il plusieurs modeles de ciseaux ou ce sont tous les meme et la fourchette de prix c'est combien???
En tout cas merci a toi pour la reponse
Donc tu me dis que c'est le ciseau qui est cassé donc il ne me rste plus qu'a en racheter un

Sinon bizarre j'ai resséré avec l'ecrou restant et la vitre remonte correctement...est ce necessaire que je le change ou je peux le laisser comme ça????
Dernier point existe t'il plusieurs modeles de ciseaux ou ce sont tous les meme et la fourchette de prix c'est combien???
En tout cas merci a toi pour la reponse

- chtit205
- Forumeur
necessaire de le changer, si il est bien casser oui uil vaut mieux, le ciseaux ne va pas être maintenus comme il faut et sa peut revenir sans arret 
voir casser a d'autre endroit
sinon en casse ce doit être environ 10/15€ je pense, j'en ai acheter un y'a pas longtemps mais c'était avec d'autres pièces donc je peut pas te dire exactement
en neuf y'a pas vraiment d'intérêt, sa ce trouve très facilement en casse
et en neuf le prix dépend du modele
car y'en a plusieurs, ceux pour trois portes sont plus long que ceux pour 5 porte, puisque la porte est plus longue
et après y'a ceux pour vitre électrique ou manuel
vitre électrique vont être bien plus cher bien sur

voir casser a d'autre endroit
sinon en casse ce doit être environ 10/15€ je pense, j'en ai acheter un y'a pas longtemps mais c'était avec d'autres pièces donc je peut pas te dire exactement
en neuf y'a pas vraiment d'intérêt, sa ce trouve très facilement en casse
et en neuf le prix dépend du modele
car y'en a plusieurs, ceux pour trois portes sont plus long que ceux pour 5 porte, puisque la porte est plus longue
et après y'a ceux pour vitre électrique ou manuel

vitre électrique vont être bien plus cher bien sur

-
- Nouveau
Merci a toi le Chtit pour m'avoir eclairer et avoir pris le temps de me repondre...
Peace
Peace