Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Passe ton chemin,prend le temps de regardé ailleur,ca vaut pas du tout 1000euro.La mienne je l'ai payé 600 euro avec CT ok,juste un pot de jaki est rabaissé des antibrouillard nul.sinon le reste de la mienne était tout d'origine!Tu peut regardé mon Topic.Celle que tu montre tout le kit carroserie a été repein on dirait,ensuite toute la peinture se barre et ca fait moche puis elle a été bricolé,pas Top!
c'est une merguez,un mix et surement pas une 88(tableau de bord),peut etre la cg,il n'y aurait rien d'étonnant,je rejoint la majorité,a 1000euros faut se barrer,explique lui tout ce que tu viens de lire et ensuite oui comme dis plus haut,pose 300 euros,tu verras bien
Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à des questions de cosmétique.
OK, l'habitacle est un mix de différentes époques.
Est-ce que ça suffit à faire de cette voiture une m*rde ? Je ne pense pas.
A mon avis, il vaut mieux que tu l'essayes, que tu fasses le tour de ses points de rouille, que tu regardes l'avancement d'une éventuelle fissure au dessus des deux vitres arrières, que te t'assures qu'il n'y a pas d'entrée d'eau dans le coffre arrière, qu'elle ne pisse pas ses fluides par tous les joints, que l'embrayage est bon, que l'électricité ne soit pas "italienne", qu'elle freine et roule droit.
Pour le reste, c'est du maquillage. Si tu es patient et bricoleur, tu y arriveras sans trop de grandes difficultés.
Si tu veux voir une vraie merguez, clique sur l'icône rouge en bas de ce post.
Tu verras que ta GTI, à côté, c'est de la rigolade.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
205 XS de 1988 - 143.000kms
Moteur: 1.4 de 65 (TU3) Couleur: Blanc béta (P0WL)
205 CJ de 1988 - 172.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc meije (P0WT) Description: Vendue en septembre 2012.
205 GTI de 1989 - 193.000kms
Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA) Couleur: Blanc béta (P0WL) Description: Moteur 105 remplac?? par un 115, remplacement qui se faisait semble t'il en ES chez Peugeot. Je n'en sais pas plus.
205 GTI de 1987 - 220.000kms
Ce n'est pas l'essentiel qui est invisible pour les yeux.
C'est juste la lumière qui est éteinte !