[THE666] 205 mito en remontage moteur

Presente ta 205 Full Stock ou modifié avec des pièces d'origine Peugeot
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@lber
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par @lber »

Il y a eu pas mal de 205 Génération et de SN de cette couleur là. Donc tu devrais trouver ton bonheur je pense.
Cette couleur correspond aux dernières années de la 205, comme la tienne.
THE666
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par THE666 »

je te remercie pour ta reponse ! je vais donc me lancer dans des recherches de pièces pour lui redonner un coup de jeune si je peux !!
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dami
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par dami »

Sympa cette mito, en très bon état. :wink:
Pour les portières de cette couleur, tu peut en trouver sur les style, SN, mais je n'ai pas connaissance qu'il a été produit sur les génération. ;-)
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par THE666 »

petite question je voudrais repeindre les jantes vous pensez que chez peugeot je peux retrouver la couleur des jantes ? (code couleur)

ou sinon avez vous une idée ?
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Shidenkai
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par Shidenkai »

La référence chez Peugeot est Gris FVN.
Pas de lien Moteur: 1.6i de 115 (XU5JA)
Couleur: Noir onyx (P3XY)
205 GTI de 1987 - 199000kms
Pas de lien Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 GTI de 1987 - 190650kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 Open de 1987 - 338351kms
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par THE666 »

pour retrouver cette couleur ça va être chaud je sent .... ou alors je les fait en couleur alu ....
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dami
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par dami »

THE666 a écrit :pour retrouver cette couleur ça va être chaud je sent .... ou alors je les fait en couleur alu ....
Soit chez Peugeot ou dans les centres autos. :wink:
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Beige mayfair (M0CN)
205 Gentry de 1993 - 95000kms
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Vert roland garros (M1RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1993
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
Couleur: Brun macao (M0EK)
205 GR de 1983 - 182000kms
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par THE666 »

voila les premières pièces qui vont me permettre de la faire rouler a nouveau car j'ai eu un petit soucis avec le faisceau un morceau etait rester planter sur une bougie .... donc il fallait bien changer ca alors j'en ai profiter pour changer d'autre pièces aussi :)

faisceau, bougies, joint cache culbuteur, joint carter d'huile, filtre a essence liquide de refroidissement !!

Image
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par THE666 »

bon et bien les bougies c'est bon mais le circuit de refroidissement est est vraiment cra cra de la boue partout et aussi une fuite derrière le bloc moteur (j'ai du mal a voir d' ou ça viens elle ce met a fuir quand la voiture monte en température ....)

la pipe d'admission elle ce demonte facilement ? combien de vis 3 de chaque coté ?2 au dessus 1 en dessous ?
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par THE666 »

avec la pluie je peux rien faire hormis des photos du moteur (que je n'avais pas encore faite) avec mon new APN :

Image Image Image Image
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seb057
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par seb057 »

oui effectivement c'est bien un modele export au vu du moteur;
tu as le meme circuit de refroidissement que sur une version climatisée (a savoir radiateur grande capacité ainsi que deux ventilateurs), il y en a un seul sur les versions standart
de meme tu as un alternateur renforcé qui est monté derriere le moteur exactement comme sur les versions clim (en temps normal sur les TU l'alternateur est devant)
si tu dois changer des pièces de ces deux ensembles, attention ce ne sont pas les memes que sur les versions standart, il faut prendre celles des version clim
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Re: [THE666] 205 mito 1.1

Message par THE666 »

ah et bien je te remercie pour les quelques renseignement que tu m'apporte :) c'est bon a savoir
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Re: [THE666] 205 mito boitier d'eau ... sort pas !!!

Message par THE666 »

bon j'ai un probleme comme on sort ce sacré boitier d'eau j'ai retiré 2 vis y'en a pas d'autre a retiré? j'arrive pas a le sortir il tourne un peu sur lui même mais il sort pas ....

Image
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dami
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Re: [THE666] 205 mito boitier d'eau ... sort pas !!!

Message par dami »

Il doit y avoir de la patte a joint dessus... Essaye de le faire pivoter et de faire levier avec un tournevis...
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
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Re: [THE666] 205 mito boitier d'eau ... sort pas !!!

Message par THE666 »

dami a écrit :Il doit y avoir de la patte a joint dessus... Essaye de le faire pivoter et de faire levier avec un tournevis...
il est déboité sur facile 1/2 cm il tourne dans le logement mais impossible de le faire sortir ...
205 Mito
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