dami a écrit :Pour les bavettes, les miennes a l'AV ont la forme de celles qui sont sur ta SR et celle a l'AR de ma GR ont la forme de celle que tu as trouvé en casse, j'en déduis donc que ce sont des AR, les fixations ont dû être changer...

Euh, j'ai celle d'orgine de la SR, et elle ni ressemble pas n'on plus

.
Les bavettes que j'ai trouvée samedis proviennent bien d'une 205, et vont sur les 205 et a l'avant, tout est marqué dessus : "205" que j'ai poster a la page précédente, et ceci :
Il existe donc 2 types de bavette "Lion" pour 205, mais il faudrait que je récupère la bavette arrière qu'il y avait a la casse pour voir si elle sont identiques ou diférentes

.
Cot-13 a écrit :tu a trouver des super pièce pour vraiment pas cher
pour ton logo Dturbo pourquoi pas essayer de récup de D de 309 et de la coller avec les turbo de 205
pour ton compteur de 309 sa fait 1 ans que j'en cherche un et je n'en trouve pas tu a vraiment de la chance
j'espère que je finirai par réussir à en trouver un
bonne continuation
Oui je pense pas cher aussi, quand je suis arrivé a la casse je lui est directement demandé si le compteur de la 309 était toujours la (sa faisait plusieurs semaines que je l'avais vu mais je n'ai pas eu le temps d'y aller avant

).
Et là, le casseur me dis : "je te le fais 20€, et tu le démonte toi même, je te prête les outils dont tu as besoin"

.
A vrai dire facile a démonter, toute la partie volant + crémaillère avait été démonter, donc tranquille

.
Et puis j'ai fais un tour du parc (très petit et pas grand chose), et j'ai récupérer le reste, et le casseur m'a dis que pour 20€ j'emmenais le tout

.
Pour le logo D-turbo, j'ai remis celui d'origine (qui d'ailleurs est spécifique a la 205

), je ne veux pas couper/coller des morceaux, on va voir que ca été bidouiller, alors je préfère rester dans du propre

.
Ou alors je choppe le morceau plastique des 205 junior, celui qui cache l'agrafe, et je colle le D-turbo dessus, a voir ...
Voila il est remis

:
Ben le compteur, c'est du un coup de bol (pour une foix), j'en voulais un comme celui la, et puis je suis tombé dessus par hasard, donc le plus dur reste a faire (trouver comment changer les Km, et surtout le monter

).
205t169600 a écrit :moi j'aurais dit aussi le D TURBO sur les 604 ou 306 phase 1
Celui des 604 D-turbo; est tout simplement un SRD-turbo découper comme je l'ai fait, donc sa va pas, et celui des 306, comme Dami l'a dit, le lettrage est découpé

.
Donc il est spécifique aux 205

.
Tit' Moket a écrit :Chanceux d'avoir trouver le compteur!

Le prix du tout n'est même pas le prix du compteur...
Petite question : le récupérateur de vapeur d'huile fonctionne t il vraiment bien?

Et oui chanceux pour une foix

.
Ben l'ancien récupérateur d'huile marchait bien, mis a pars la patte de fixation cassée, et le nouveau je sais pas si il marche (surtout qu'il a prix un bon bain de dégraissant + rinçage a l'eau

).
Donc je verrais bien ce soir, elle va faire ses 2 heures de route pour aller a Poitiers ...

.
Pourquoi cette question ???

.
A+

.

pour le compteur !!!

.