HARD TOP
- didgeridoo
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
Je pense pas qu'il en existe ou en tout cas, pas à l'origine. Maintenant peut-être que d'autres marques ont développé un hardtop pour donner un look tunning à la voiture. Peut-être faut-il que tu te renseigne au près de ce genre de magasin.
Le hardtop c'est un toit rigide qui remplace la capote sur un cabriolet. Donc pour passer en mode cabriolet, tu enlève le hardtop et tu le laisse dans ton garage. Si il pleut pendant ton voyage....tu cherches vites un abris bus pour y garer ta 205
Le hardtop c'est un toit rigide qui remplace la capote sur un cabriolet. Donc pour passer en mode cabriolet, tu enlève le hardtop et tu le laisse dans ton garage. Si il pleut pendant ton voyage....tu cherches vites un abris bus pour y garer ta 205

-
- Forumeur
- Benjy
- Forumeur
- Dreamgab
- Forumeur
Ca été fait en effet a une cetaine epoque par des artisans ... c'est introuvable actuellement.ThEBoSs a écrit :Le hardtop c'est un toit rigide qui remplace la capote sur un cabriolet. Donc pour passer en mode cabriolet, tu enlève le hardtop et tu le laisse dans ton garage. Si il pleut pendant ton voyage....tu cherches vites un abris bus pour y garer ta 205
La seule solution et d'en faire un soie meme en fibre ou a partir d'un morceau de toit et de bien toucher en soudure.
Par contre un hard top se monte sur un cabriolet avec la capote pliée et non démontée comme le dit Boss, c'est le cas sur 306 et bmw ...
- oljd
- Forumeur
- ThEBoSs
- Forumeur
Ah bon, autant pour moi, je ne savais pas. Je pensais que c'était une solution tout à fait indépendante de la capote mais tant mieux si ce n'est pas le casDreamgab a écrit :Ca été fait en effet a une cetaine epoque par des artisans ... c'est introuvable actuellement.ThEBoSs a écrit :Le hardtop c'est un toit rigide qui remplace la capote sur un cabriolet. Donc pour passer en mode cabriolet, tu enlève le hardtop et tu le laisse dans ton garage. Si il pleut pendant ton voyage....tu cherches vites un abris bus pour y garer ta 205
La seule solution et d'en faire un soie meme en fibre ou a partir d'un morceau de toit et de bien toucher en soudure.
Par contre un hard top se monte sur un cabriolet avec la capote pliée et non démontée comme le dit Boss, c'est le cas sur 306 et bmw ...

Désolé pour l'erreur et merci pour l'info

- Dreamgab
- Forumeur
-
- Banni
- luludo
- Forumeur