Promis, je le vire dès que possible !!
Adri, je crois avoir repéré ta RG sur la "banlieue" briochine ...

Et ouais !! Elle traîne pas mal sur l'agglomération briochine...EXCELLENT !!!
j'ai déjà vu la tienne aussi !! elle était garée sur un trottoir a Trégueux !!!!
quand je l'ai vu j'ai fait demi tour pour aller y jeter un coup d'oeil et voir si le propriétaire était dans les parages... (j'ai reconnu le petit Union Jack sur la rape arrière ^^)
Exact !!et ces photos c'est bien aux Rozaires ? juste avant le bunker qui sépare tournemine de la plage des rozaires ?
ça c'était il y a 1 mois...Ma femme, qui l'avait ce jour là, a cru , en regardant par la fenêtre qu'on nous la piquaitEXCELLENT !!!
j'ai déjà vu la tienne aussi !! elle était garée sur un trottoir a Trégueux !!!!
quand je l'ai vu j'ai fait demi tour pour aller y jeter un coup d'oeil et voir si le propriétaire était dans les parages... (j'ai reconnu le petit Union Jack sur la rape arrière ^^)
cool, il faudra que l'on se fasse une balade ensemble pour que nos belles fassent connaissance !!!!
depuis combien de temps l'as tu ?
(merci de ton info sur ton accrochage et le montant des réparations)
Très fort le coup du vol de la Rg !! ^^choup a écrit : ça c'était il y a 1 mois...Ma femme, qui l'avait ce jour là, a cru , en regardant par la fenêtre qu'on nous la piquaitalors que c'était toi qui partait
![]()
![]()
![]()
C'est quand tu veux pour une petite balade et une bonne mousse en terrasse en reluquant nos belles
!!!
Je ne bosse pas demain après midi et s'il fait beau, Titine est de sortie...![]()
Je l'ai depuis la mi mai à peu près et j'ai loupé le beau temps de juin à cause de la réparation de mon pare choc(immobilisé pendant 15 jours !)