Si le jeu n'est pas trop important tu mets du "celle roulement" (produit de chez Locktite).nonorider360 a écrit :il est pas possible de mettre un genre de clinquant histoire de rattrapper le jeu et d'éviter de changer la traverse?

Si le jeu n'est pas trop important tu mets du "celle roulement" (produit de chez Locktite).nonorider360 a écrit :il est pas possible de mettre un genre de clinquant histoire de rattrapper le jeu et d'éviter de changer la traverse?
Dans ce cas ce n'est pas le produit que je t'ai indiqué qui est approprié.nonorider360 a écrit :ok je vais essayer de trouver ça!
en essayant de virer ce roulement je me suis rendu compte, que ça devait etre le roulement qui devait etre fatigué car la bague exterieur est bien sertie!
Il s'est trompé sur le sexe de l'outil.20cd62 a écrit :Une quoi?!
Tu comprends maintenant aisement la dextérité de nono quand il travaille...20cd62 a écrit :Bon, ok, j'ai cherché puisque vous voulez rien dire
ludows7 a écrit :Tu comprends maintenant aisement la dextérité de nono quand il travaille...20cd62 a écrit :Bon, ok, j'ai cherché puisque vous voulez rien dire
ludows7 a écrit :Tu comprends maintenant aisement la dextérité de nono quand il travaille...20cd62 a écrit :Bon, ok, j'ai cherché puisque vous voulez rien dire