Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bé en fait j'ai les deux optiques qui se disent merde, donc jeudi j'ai réglé ça ça le fait moins mais ça ma permis de voir que c'est sur le parechoc qu'il faut agir. Je te montrerais les photos, ton oeil de vicieux m'aidera
Moteur: 1.1i de 60 (TU1M/Z) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
205 Sacré Numéro de 1994 - 180000kms
Moteur: 1.6i de 89 (XU5M/Z) Couleur: Bleu polare (M0PQ)
Bon j'en ai enfin fini avec les bruits d'amortos : je me suis offert un petit coups
double chez feu rouge! (première que j'amène la voiture dans ce genre d'endroit, c'est cher est le boulot est :s bof bof, mais quand on n'a pas les outils...)
Sinon j'ai un problème qui me gêne vraiment : j'ai la centralisation qui se met à vouloir se déclencher toute seule, et la ou c'est gênant c'est que ça déclenche l'alarme. Je pensais à la batterie faible mais je l'ai rechargée et rien.
Je pensais plutôt à un soucis de faux contact? ça pourrait être ça?
à la base je voulais juste les coupelles, mais ça revenait à 120€ (~60€ de coupelle + 60€ de main d'oeuvre) et là avec la promo, j'en avais pour le même prix pour les coupelles et la MO plus le coups d'un amorto! facture de 153€, sans parallélismen, qui n'est pas justifié pour moi, car ils te prennent 60€ pour controler et eventuellement le re-régler!
bon, à peine on commence à etre tranquille niveau problème, voila qu'un nouveau problème apparait :
des que j'enclenche la cinquième ça se met à siffler, ça ne le fait pas sur les autres rapports et surtout le bruit est présent quand j'accélère...plus rien quand je lève le pied. boite HS? ça pourrait etre le roulement de l'arbre qui tient la cinquième? je sèche, je ne trouve aucune explication, en plus je part en vacances samedi, j'aimerai éviter les surprises!