Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ok ça marche
j'ai remarqué pendant mon demontage du TAA que la prise de cette fameuse sonde était cassé a moitié, et j'ai demandé au magasinier si il pouvait me l'avoir en même temps que la sonde mais il m'a repondu que ça ne se vendait pas à la pièce il faut un nouveau faisceau
j'ai pensé recuperer cette prise en casse mais trouver un gti en casse c'est pas courant...donc je m'y rends regulièrement en espérant tomber dessus par hazard...
lorsque j'ai changé mon demareur j'en ai profité pour nettoyer toute mon admission, ça a changé mon ralenti a chaud mais pas a froid, en ce qui concerne le contacteur papillon je l'ai réglé aux petits oignons dès que j'actionne la manette des gaz manuellement j'entend le petit clicti qui va bien. D'ailleur le collecteur d'admission était plein d'huile au fond...
quelques news depuis des semaines voir des mois....
un capot tout neuf, des jantes toutes d'origine, une peinture toute neuve, des lp d'origine, sans parler des pièces neuves mecaniquement parlant près de 2500 euros en tout
mon allumeur est flambant neuf, avec un demareur et alternateur neuf, plusieurs durites de ldr egalement.....bref voici les photos
j'ai oublié que les extensions étaient neuves egalement...