aaaa ok
Donc c'est le boitier ou sa commande (neyman...)
Selon ce shéma : http://205d.free.fr/elec/vassis/img5.html, il faudrait effectuer une mesure de la tension entre le - de la batterie et la cosse correspondant au fil 32gr (je pense)
toujours en position préchauffage.
"(réglé)" Problème de préchauffage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: Problème de préchauffage
donc :
-
- Forumeur
Samuel205 merci pour la photo ......
Hervé45 tu as mis en première page oui c'est bien ça. l'entrée c'est le gros normalement donc c'est pour çà j'ai tout mélangé entre l'entrée et la sortie
Merci pour vos conseils j'vais regarder çà dès demain
Bonne soirée
Hervé45 tu as mis en première page oui c'est bien ça. l'entrée c'est le gros normalement donc c'est pour çà j'ai tout mélangé entre l'entrée et la sortie

Merci pour vos conseils j'vais regarder çà dès demain
Bonne soirée
-
- Forumeur
Tout à fait, c'est une erreur de ma part, mais c'est rectifier.
Sur le boitier tu as un connecteur, sur ce connecteur il y a une cosse sur lequel arrivent 2 fils, c'est la qu'il faudra prendre la tension.
Sur le boitier tu as un connecteur, sur ce connecteur il y a une cosse sur lequel arrivent 2 fils, c'est la qu'il faudra prendre la tension.
-
- Forumeur
Bonjour,
Donc voilà j'ai changé le relais de préchauffage par un neuf et je me suis aperçu qu'il y avait en plus un fil qui était dénudé alors le problème est réglé ma 205 TD redémarre
Merci à tous ceux m'ayant répondu
Donc voilà j'ai changé le relais de préchauffage par un neuf et je me suis aperçu qu'il y avait en plus un fil qui était dénudé alors le problème est réglé ma 205 TD redémarre

Merci à tous ceux m'ayant répondu

- BOSS 23
- Forumeur