Je l'ai acheter au mois de octobre 2009 avec 194 000 km et a ce jour a cette heure même elle en compte 199 490km.
C'est une 5 portes rouge avec les sièges bleu a carreaux.
Je lui ai mises des housses rouges et noires (pour garder ce beau rouge de la 205) car la banquette arrière est complètement ouverte sur l'arrière.
Tout cela monté sur des pneus pirelli 155/70 R13

Tout ceci était le coté beauté de la 205 mais elle a quand même quelque petit défaut :
-La peinture a l'air belle mais j'ai pris une photo de plus près ou l'on voit que par endroit il y a de la peinture qui part laissant place a des petite traces blanches.
-Lors de l'achat un petit cardan a changer (une journée pour le changer en même temps il était bien gripper)
-Une belle tache rouge au plafond a l'arrière droit (j'ai oublier de prendre une photo)
-Le lave glace avant qui ne marche plus (pas eu le temps de regarder pourquoi)
-Les portes arrières qui les 3/4 du temps ne s'ouvre pas avec la centralisation (enfin le loquet bloque donc obliger de le fermer a la main pour le reouvrir a la main)
-Le ressort de l'attache ceinture passager qui doit être mort car quand on se détache le poussoir rouge reste en bas (il faut le remonter manuellement mais pour combler tout ce qui doit être manuelle j'ai quand même les 2vitres électrique qui marchent bien

Bon maintenant place aux photos

Interieur :

Moteur :

Bonus :

ps: pour ma conso je suis aux alentour de 7.5l/100km (je la prends le matin pour faire 10km et le soir pareil donc avec le starter automatique sa augmente) car sinon sur trajet sur autoroute je suis a 6l/100km j'ai même réussi un 5.2l/100km mais la c'était de la triche je revenais de Strasbourg sous la neige donc 70km/h maxi mdr
Ah et je suis pour le psg si les photo ne sont pas clairs mdr^^
Edit de Shidenkai : le forum ne parle pas des sonorisations hors emplacements d'origine
Petite mise a jour du prix c'est moins de 1000€ pas 100€ quoique 100 est quand même inferieur a 1000