Oscaro.com(1).jpg
c'est apparemment disponible sur le site oscaro .com[Regle] Ma 205GT broute a 3000 tours
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Re: Ma 205GT broute a 3000 tours
c'est apparemment disponible sur le site oscaro .com
-
- Forumeur
Et elle peut être a l'origine de mon problème ?LIMA 18 a écrit :la pièce cassée s'appelle tête d'allumeur sur ta photo.
LIMA 18
Perhaps ! Peut être
Je crois que le nom exacte de la pièce en question est : tête de bobine d'allumage.le coût en revanche n'a rien à voir avec ce que j'avais annoncé précédemment .On est plutôt dans la fourchette 50/75 euros que 15/30 E.
Bonne soirée
Cordialement.LIMA 18
Bonne soirée
Cordialement.LIMA 18
- jeangui111
- Forumeur
La tête de Delco peut être en cause. Refaire le filetage est à envisager
La bobine me semble en mauvais état.
En casse, ça se trouve sur de nombreuses Peugeot/Citroën
++
La bobine me semble en mauvais état.
En casse, ça se trouve sur de nombreuses Peugeot/Citroën
++
-
- Forumeur
coucou les potto, Bon après une petite semaine de vacance
, je me remet dessus ma 205 et je change la tête de bobine d'allumage et règle le problème de fixation de ma tête de delco.
Mais mon problème persiste, je le ré-explique plus en détail :
En dessous de 3000 tours il n'y a aucun souci, mais des que je dépasse les 3000 tours le moteur broute par intermittence régulière. Et il ne broute que si je reste a vitesse constante, si j'accélère ou décélère le moteur tourne comme une horloge.
D'ou peut bien me venir ce problème, .
merci

Mais mon problème persiste, je le ré-explique plus en détail :
En dessous de 3000 tours il n'y a aucun souci, mais des que je dépasse les 3000 tours le moteur broute par intermittence régulière. Et il ne broute que si je reste a vitesse constante, si j'accélère ou décélère le moteur tourne comme une horloge.
D'ou peut bien me venir ce problème, .
merci
- Miniman 08
- Forumeur
-
- Forumeur
un joint ?Miniman 08 a écrit :prise d'air au carbu? ou bien sur une durite?
- Miniman 08
- Forumeur
pas forcément, le mien avait une prise d'airt au niveau de l'axe des papillon sur le carbu, ils s'étaient ovalisés avec le temps....zeilun a écrit :un joint ?Miniman 08 a écrit :prise d'air au carbu? ou bien sur une durite?
Tu peux refaire le carbu par un pro, c'est à dire perçage en diamètre supérieur des axes, pose de baques en bronze...mais cela à un coût non négligeable...environ 400 à 450 euros avec le carbu entièrement refait....
-
- Forumeur
Waouuuu
Merci a tous, je suis super content , en fait c'était un joint du carbu, je l'ai changé et la --> elle marche impeccable
.
Merci a tout ceux qui mon aidé et merci aussi a ce forum
Il ne me manque plus qu'a donner un petit coup de polish et a repeindre les plastiques noir et elle sera comme neuve
Encore merci, je reste connecté sur le forum pour vous donner des nouvelles de ma titine
A très bientôt !!!!

Merci a tous, je suis super content , en fait c'était un joint du carbu, je l'ai changé et la --> elle marche impeccable

Merci a tout ceux qui mon aidé et merci aussi a ce forum

Il ne me manque plus qu'a donner un petit coup de polish et a repeindre les plastiques noir et elle sera comme neuve

Encore merci, je reste connecté sur le forum pour vous donner des nouvelles de ma titine

A très bientôt !!!!