Bonjour a tous,
J'ai un XU52C double corp, et j'en est marre de devoir le régler tout le temps.
J'aimerais donc savoir ce que je doit acheter pour monter une injection de GTI ( pas pour la puissance, mais parceque ce sont les meme bloc ) et enfin etre tranquile avec ces problemes de réglage et de réféction, et aussi avoir une meilleur gestion de la conso.
D'avance merci.
Passage du carbu a l'injection
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 23:29
- cirvent
- Forumeur
- Messages : 207
- Enregistré le : mer. 3 mai 2006 12:06
- Localisation : Libourne (33)
- Contact :
Re: Passage du carbu a l'injection
Salut,
C'est illégal et impossible.
cirvent
C'est illégal et impossible.
cirvent
-
- Forumeur
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 23:29
- dethomaso
- Forumeur
- Messages : 6754
- Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 18:37
- Localisation : l'OIse, Yvelines , Ile de France
- Contact :
- SRDturbo
- Forumeur
- Messages : 1404
- Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 22:19
- Localisation : Pas loin de Lourdes (65)
- Contact :
Re: Passage du carbu a l'injection
Un XU52C normalement il n'y en a pas sur une 205
L'injection du XU5JA à son âge c'est loin d'être toujours une montre suisse
Si tu veux que ça puisse tourner rond tu dois tout prendre du XU5JA: allumeur, aàc et remonter le taux de compression.
Beaucoup plus de boulot que pour monter un carbu échange standard...

L'injection du XU5JA à son âge c'est loin d'être toujours une montre suisse

Si tu veux que ça puisse tourner rond tu dois tout prendre du XU5JA: allumeur, aàc et remonter le taux de compression.
Beaucoup plus de boulot que pour monter un carbu échange standard...
-
- Forumeur
- Messages : 29
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 23:29
Re: Passage du carbu a l'injection
Plus de boulot c'est sur, mais apres 3 carbu echange standard,......
Merci pour ces rensseignement, mais eu....il viens d'ou ce moteur alors?
Merci pour ces rensseignement, mais eu....il viens d'ou ce moteur alors?
- SRDturbo
- Forumeur
- Messages : 1404
- Enregistré le : mar. 29 déc. 2009 22:19
- Localisation : Pas loin de Lourdes (65)
- Contact :
Re: Passage du carbu a l'injection
D'une 309/405/BX si c'est bien un XU52C, sinon il y a aussi eu des XU5S, XU9S et XU92C en XU carbu double corps.