Salut tous le monde,
En faite je vous expliques :
- A froid mon niveau de LDR est au mini...
- A chaud il est au maxi
Donc je trouve que sa fait une grande différence, de plus je ne remarque aucune dureté des durites (Sortie du radiateur et entrée du radiateurs (Durite en bas et en haut). Je veut dire que à chaud elles sont aussi molles que à froid ...
Donc pensez vous que celà puisse venire du bouchon du vase d'expansion s'il vous plaît ? ^^ merci.
Problème bouchon du vase d'expansion hs ?
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Problème bouchon du vase d'expansion hs ?
Il devrait y avoir entre 0,8 et 1 kg de pression dans le circuit lors du déclenchement du ventilateur. 
C'est ce qui empêche le liquide de bouillir.
Si tu n'as pas de pression dans le circuit, c'est qu'il y a une/des fuites ou que le bouchon du vase d'expansion est HS.
Si tu remplaces ce bouchon et que ça résout le problème, du fait de la pression, il faudra contrôler que des fuites ne se déclarent pas.

C'est ce qui empêche le liquide de bouillir.

Si tu n'as pas de pression dans le circuit, c'est qu'il y a une/des fuites ou que le bouchon du vase d'expansion est HS.

Si tu remplaces ce bouchon et que ça résout le problème, du fait de la pression, il faudra contrôler que des fuites ne se déclarent pas.

-
- Forumeur
Re: Problème bouchon du vase d'expansion hs ?
Ok par contre je vais devoir attendre car le bouchon je ne le trouve nul part il faut que j'aille chez peugeot...
Sinon à froid j'ai "pincer les durites' ( du haut et du bas) et j'ai aucunes bulle qui remonte dans le vase sa fait juste une petit remous.
Sinon à froid j'ai "pincer les durites' ( du haut et du bas) et j'ai aucunes bulle qui remonte dans le vase sa fait juste une petit remous.