Mais j'ai crée un sujet (voici le lien http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-27752.php ) car la on traite d'un problème qui n'est pas le mien.
chamalow a écrit :Changement de delco et de fils d'allumage, et tant qu'on y est le module d'allumage, et tout ira pour le mieux pour longtemps.
princesse205 a écrit :
Il faut que j'essaye de faire confiance à un garage et qu'il regarde un peu ce qu'il en pense car moi je suis perdue dans le moteur et je n'arrive pas à m'y faire pourtant il a l'air simple comme ca
sauf si je fais une formation mécanique ce serait bien![]()
Je ne pense pas que tu sois passé pour une imbécile, mais peut être pour une personne en recherche de son âme sœur.princesse205 a écrit :Impossible de savoir ce qui se passe
Elle démarre très bien maintenant, pas de panne les voyants sont bien tous allumés, hier j'ai fait un petit tour avec et pas un seul soucis, je ne comprends pas ce qui se passe
J'avais demandé à une connaissance de passer voir, la personne a fait cent bornes pour voir et la premier coup de clef impeccable pas un seul soucis elle part au premier coup pas de fumé, pas de panne, elle tourne très bien malgré le froid, tous les voyants étaient bien allumés, je ne comprends rienet là je suis passée pour une imbécile
![]()
Bon le principal c'est que tout va bien mais je sais pas peut être que je devrais la faire voir à un garage quand même
Qu'est ce que vous me conseillez ?