bonjour,
je viens aujourd'hui j'aurais besoin de vous, alors voila sa maintenant plusieurs semaine que je vois ma voiture qui était toute droite enfin l'avant et l’arrière au même niveau et j'avais l'impression que l’arrière était plus bas ces dernier temps et la avant en rentrant du travail je vois que ma voiture fait comme un wheeling grave basse derrière et très haute devant je voulais savoir si vous saviez d'ou cela peu provenir
merci
voiture rabaisser
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: voiture rabaisser
Bonjour commence par regarder tes barres de torsion arrière tes amortisseurs est surtout si tu n'a pas le syndrome gordini
- franzy
- Forumeur
Tu n'as pas de fuite aux amortisseurs ?
- Kurt
- Forumeur
Les amortisseurs n'ont rien à voir sur la hauteur de caissefranzy a écrit :Tu n'as pas de fuite aux amortisseurs ?

Il faut vérifier l'état du train arrière (roues penchées à la "gordini") ainsi que des barres de torsion.
-
- Forumeur
les amortisseurs sont primordiaux pour contrer l'effet bateau mais ne joue en aucun cas sur la hauteur de caisse
-
- Forumeur
ta penser a enlevé les sacs de ciment de ton coffre
ca ce produit assez rapidement quand meme, verifie bien t'es barres de torsion...

ca ce produit assez rapidement quand meme, verifie bien t'es barres de torsion...
- franzy
- Forumeur
Excusez moi je raconte des salades je devais être fatigué
Bien sur qu'un amortisseur ne modifie pas la hauteur de caisse
Bien sur qu'un amortisseur ne modifie pas la hauteur de caisse

- Benjy
- Forumeur
j'ai le cas aussi sur ma Talbot 205... Je dirai surtout que les barres de torsions arr sont tassés...
Je pense recranter mon train arr cet été
Je pense recranter mon train arr cet été

-
- Forumeur
Je pense plutôt que tu devrais les changer car elle vont continuer a se tordre jusqu'aux jour ou même les low rider passeront pour des 4X4 a coté de toi
Ou au pire elle se cisaille et la bonjour les dégats
Ou au pire elle se cisaille et la bonjour les dégats