Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
pour le moment je m'attaque aux petits points dans le compartiment moteur, et dés qu'il fera meilleur ca sera le dessous du coffre.
Comme ma chérie voulait aller voir les tables de jardin a leroy merlin, j'en ai profité pour acheter tes plaques en caoutchouc, une fois posées ca fait beaucoup plus propre merci
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GTI de 1988 - 265000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1991 - 155000kms
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Beige ténéré (M0DE)
Maximus a écrit :Je roule depuis 5ans avec ma titine sans rien dans le coffre, je vais faire mon premier trajet demain avec cet isolation, je te dis ca demain
merci d'avance
Surnom: La joueuse de tennis Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP)
Salut, bon a vrai dire j'ai pas vraiment fait gaf, j'ai roulé la fenetre ouverte, ma banquette est relevée, et j'ai toujours de la musique donc je n'ai pas vraiment entendu la différence (mais je le redis j'ai pas vraiment fait gaf, demain je vais faire attention
Je ne l'ai pas encore fait, je vais le faire d'ici 2 semaines, ba ouais je vais surement en ramasser plein la tête mais bon suffit de se protéger (masque et lunettes fermées)
masebast a écrit :comment tu as nettoyer la bas de caisse ? Ca colle vachement chez moi... Et la brosse en fer, t'en ramasse plein la tete
Bonjour Masebast !
Regarde ce topic : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-38577.html (page 40)
Il a été confronté au même problème et il a fabriqué des rallonge sur ses brosses métalliques.
Bon courrage dans ton chantier.
Bonne nuit et bonne journée.