Bonjour, voila j'ai une 205 sacré numéro 1.4i de 1996 essence et depuis un moment elle fait des sienne. En effet, après avoir été mon moteur après avoir roulé, lorsque je la rallume, elle démarre mais le moteur commence a tourner très haut puis après revient a la normale. Cela est inquiétant car si je roule elle accélère toute seule. De plus, si jamais je l'allume mais qu'elle calle plus moyen de la rallumer avant 15 min car je la noit. Je pense que j'ai une injection Magnetti Marelli (pas sur). Si quelqu'un aurait une idée, merci de m'en faire part.
Cordialement
Jeremy
[Résolu] Probleme de "starter"
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
[Résolu] Probleme de "starter"
Modifié en dernier par jericoboy le jeu. 7 avr. 2011 10:40, modifié 1 fois.
- 205addict
- Forumeur
Re: Probleme de "starter"
Bonsoir,
pas de starter sur l'injection donc,
il y'a eu des frais recemment, ou une revision?
pas de starter sur l'injection donc,
il y'a eu des frais recemment, ou une revision?
- chtit205
- Forumeur
-
- Nouveau
Ok merci pour le lien, je regarde sa cette semaine. Par contre des quelle est chaude elle va niquel donc je sais pas si c'est le meme probleme. Enfin bref je vais essayé. Je vous tient au courant merci
-
- Nouveau
J'ai regardé la sonde de température, elle donne des valeurs assez correctes. De plus j'ai remarquer qu'elle ne le fait pas lorsqu'il fait bon (en effet ces jours ci il a fait très bon) et qu'elle le fait moins lorsqu'il gèle. Je pense que la sonde a un petit "coup", si il ne fait pas assez chaud ou assez froid elle déconne? De plus j'ai mis du sans plomb 95 alors que je mettais du 98 avant et depuis j'ai l'impression qu'elle le fait moins. Peut -être une impression en tout cas si vous pouvez encore m'aider ce serait bien. Si vous avez un doute sur la sonde je la changerais. Aussi si je fait le test des codes défauts, la voiture m'indiquera t-elle que c'est la sonde? De plus, je vais nettoyer les injecteurs avec un produit que je vais aller acheté demain. Merci pour vos réponses
-
- Nouveau
Problème résolu, j'ai changé la sonde de température d'eau (17€) et c'était bien elle, elle tourne super bien. Merci a tous pour les conseils ;)