centralisation

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
sabri205
Nouveau
Nouveau

centralisation

Message par sabri205 »

bonsoir a tous et a toute
je vous explique en gros mon petit probleme qui dure deja depuis un momen :oops: et que je croyait resolu : j'ai une 205 disel avec vitre electrique et centralisation le truc c'est que le jour ou je l'ais acheter la centralisation a marcher une fois et n'a plus refonctionner apres du temps passer j'ai fini par changer tout les moteur des porte car on m avait dit que c'etait sa choze que j'ai faite mais la sa ne marcher toujour pas alors j'ai laisser tomber et puis la semaine derniere en regardant sur une fiche technique j'ai apris que le moteur coter conducteur etait different des moteur des autres porte donc je suis aller en recuperer un de couleur gris pour le coter conducteur que j'ai aussitot installer et sa n'a pas marcher bref 3 jour apre je ne sais pas pourquoi toute la centralisation de la voiture c'est mise a fonctionner j'etait trop content mais cela etait de courte durer car le lendemain pouf elle ne marche plus alors je ne sais pas dout cela peu venir je ne mit connait pas en electiciter mais j'aimerais quel marche quoi oui j'oublier c'est une centralisation a clef et non a distance je vous remercie si quelqu un sait dou peu venir le probleme se serait gentil
Wall E-SR
Forumeur
Forumeur

Re: centralisation

Message par Wall E-SR »

ici, c'est le post de présentation des 205 :

c'est à dire, historique photos entretien dans les grandes lignes mais pas demandes de diagnostiques !

d'un, peux-tu éditer ton titre
de deux, je t'invite à consulter les différents posts consacré aux problèmes notamment électriques pour voir si le problème n'a pas déjà été traité & si non, tu pourras poster un nouveau sujet & expliquer ton soucis.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 65 (TU3)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 SR de 1988 - 272296kms
Aure9025
Forumeur
Forumeur

Message par Aure9025 »

moi je dirai même qu'un peu de ponctuation ne fait pas de mal... LOL

Si ça fait le "marche / marche pas", tu as surement un faux contact quelque part, un peu de rouille sur une cosse ou autre... mais dans la bonne section tu trouveras surement une réponse à ton problème.
205 num 2 Surnom: Dame Gentry
Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 96000kms
205 num 1 Surnom: miss rg
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 175000kms
sabri205
Nouveau
Nouveau

Message par sabri205 »

je suis desole mais je suis nouveaux sur se site donc je ne sais pas trop comment sa marche, j'ai demander a une personne du site sur le tchat qui ma donner un lien sur le quel j'ai clicé , et il ma dit clic sur nouveaux et ecit , chose que j'ai faite donc pardonner mon ignorance
Wall E-SR
Forumeur
Forumeur

Message par Wall E-SR »

téléportation réussi :cote:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1987 - 111825kms
Pas de lien Moteur: 1.6 de 80 (XU51C)
Couleur: Bleu topaze (M0LZ)
205 Automatic de 1987 - 174449kms