Quand j'avais la mienne, mon record à été de 350 km ( double corps toujours ouvertle_cornouiller a écrit :est-ce qu'il y en a qui ont une XS et qui dépassent les 600 km avec 1 plein ?

Sinon, je tournais vers les 500 de mémoires

Quand j'avais la mienne, mon record à été de 350 km ( double corps toujours ouvertle_cornouiller a écrit :est-ce qu'il y en a qui ont une XS et qui dépassent les 600 km avec 1 plein ?
easc81 a écrit :Salut à tous,
Comment peut-on tester le voyant de réserve ?
J'ai ma 205 depuis 2 mois, j'ai fait presque 4000 km mais je n'ai pas encore vu s'allumer le voyant et à chaque fois j'ai calculé une conso de moins 5l/100. Il y a bien la solution de continuer à rouler tant que ca marche mais ce n'est pas celle qui me branche le plus.
Je suis bien d'accord avec toi, j'ai remis chaque fois moins de 43L mais je voudrais être sur que le voyant fonctionne avant d'aller plus loin.chtit205 a écrit :easc81 a écrit :Salut à tous,
Comment peut-on tester le voyant de réserve ?
J'ai ma 205 depuis 2 mois, j'ai fait presque 4000 km mais je n'ai pas encore vu s'allumer le voyant et à chaque fois j'ai calculé une conso de moins 5l/100. Il y a bien la solution de continuer à rouler tant que ca marche mais ce n'est pas celle qui me branche le plus.
tu à remis combien de litre quand tu à fais le plein sur le calcul de ta conso ?
le reservoir fais 50L, et la reserve 7L, donc normalement quand le voyant de reserve s'allume tu met minimum 43L
si tu à mis moins de 43L, c'est normal que le voyant ne ce soit pas allumé, c'est que tu n'y etait pas encore arrivé
surtout qu'avec la diesel et une conso de 5L, tu fais 860Kms avant la reserve deja
Tu as raison, mais n’oublie pas de mettre le contact lors de ton test.easc81 a écrit :D'après le schéma un peu plus haut, le voyant devrais s'allumer si je shunte les fils 65A et M65, dites moi si je me trompe