Question sur les images insérées
- JPB
- Responsables Techniques
Re: Question sur les images insérées
L’image doit faire au moins 0 pixels de large, 0 pixels de haut et au plus 640 pixels de large et 640 pixels de haut et moins de 50 ko. 

- HiFuGa
- Forumeur
Est-ce normal que les images ne s'affichent pas entièrement et qu'une scrollbar s'affiche sur la droite ?
C'est... chiant !
C'est... chiant !

- JPB
- Responsables Techniques
Je suis de ton avis Fufu, c'est chiant.HiFuGa a écrit :Est-ce normal que les images ne s'affichent pas entièrement et qu'une scrollbar s'affiche sur la droite ?
C'est... chiant !

En plus je me demande bien à quoi ça sert.

- Benjy
- Forumeur
Y a pas une taille maximum d'affichage sur le forum et si la photo dépasse cette taille, du coup, y a une scroll barre
??
Si c'est ça, ça permets d'éviter certains posters sur le forum

Si c'est ça, ça permets d'éviter certains posters sur le forum

- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Bah y'avais des scripts de redimensionnement mise en forme des images, mais tout a été enlevé à cause de cette surchage. Je me rappelle plus du script que j'ai utilisé. Mais bon je me penche dessus quand j'ai des insomnies, et ce moment c'est courant ;)
- HiFuGa
- Forumeur
T'as plus les sauvegardes de l'ancien forum ?
C'est une des premières modifs que j'avais faite sur le forum (redimensionnement à 640 pixels de large).
C'est une des premières modifs que j'avais faite sur le forum (redimensionnement à 640 pixels de large).
- DjDav
Salut,
Si j'ai ton script qui est toujours dans l'entête... mais qui ne fonctionne guerre plus...
Par contre, j'ai ré-intégré et mis à jour celui que j'avais utilisé... il fonctionne, regardait bien.
Si j'ai ton script qui est toujours dans l'entête... mais qui ne fonctionne guerre plus...
Par contre, j'ai ré-intégré et mis à jour celui que j'avais utilisé... il fonctionne, regardait bien.
- HiFuGa
- Forumeur
ça à l'air bon dans le sens de la largeur mais pour la longueur, y'a toujours la barre qui s'affiche.
Sinon, ça vient de moi où les images provenant d'un site externe ne s'affichent pas ?
Y'a plusieurs topics dont les images ne s'affichent pas (j'ai un truc qui tourne sans cesse à la place).
Je viens de poster une photo que j'avais trouvé sur un autre site et idem, elle ne s'affiche pas sur planete ?!?
Sinon, ça vient de moi où les images provenant d'un site externe ne s'affichent pas ?
Y'a plusieurs topics dont les images ne s'affichent pas (j'ai un truc qui tourne sans cesse à la place).
Je viens de poster une photo que j'avais trouvé sur un autre site et idem, elle ne s'affiche pas sur planete ?!?
- DjDav
Je suis en train de refaire les redirections du site.
Peux-tu me donner ou ton topic.
Sinon, certains topics ont juste quelques photos qui s'affiche, l'hébergement externe n'est pas fiable à 100%
Peux-tu me donner ou ton topic.
Sinon, certains topics ont juste quelques photos qui s'affiche, l'hébergement externe n'est pas fiable à 100%
- CEV
- Forumeur
Cela me fait également la même chose sur la plupart des topics ayant des photos publiées depuis un hébergeur extérieur.HiFuGa a écrit :ça à l'air bon dans le sens de la largeur mais pour la longueur, y'a toujours la barre qui s'affiche.
Cercles tournants parfois soulignés d'un trait bleu ,dans ce cas visible en cliquant dessus,on peut alors voir l'image après avoir été bombardé de publicités provenant du vilain crapaud jaune.
La solution que j'ai trouvée pour pouvoir accéder au visionnage de toutes les photos publiées par les membres est d'avoir mis le PC en configuration Haute,au lieu de Moyen-Haut, depuis l'option internet du menu sécurité.
Mon PC étant sous Windows 7 64 bits et IE 9.
Comme le changement fréquent du niveau de sécurité est assez gênant à gérer ,j'ai donc créé un compte spécifique Planète ,en plus de ceux Admin,Standards et Invité déjà installés sur mon PC.
Ainsi je n'ai plus de soucis pour visionner toutes les images publiées sur le forum.
Sinon quand je passe d'un topic Parking/Garage/Coin Canapé etc.etc. sur celui des Fiches Pratiques cela me déconnecte systématiquement.
Celà se produit-il également avec vous ?
Celà ne se produisait pas avant la mise à jour/bug du 12 Mars 2012.
Bon Dimanche à tous les membres.
- HiFuGa
- Forumeur
J'ai aussi Windows 7 (32bits) et IE9.
Je viens de tester sous firefox, ça marche.
On va me dire, bah passes sous firefox... sauf que sur Firefox, c'est le compte de Lily... donc je ne peux pas
Concernant les fiches pratiques, ça m'affiche une page blanche quand je cliques sur les liens dans le cadre rouge d'un topic mais je ne suis pas déconnecté.
Je viens de tester sous firefox, ça marche.
On va me dire, bah passes sous firefox... sauf que sur Firefox, c'est le compte de Lily... donc je ne peux pas

Concernant les fiches pratiques, ça m'affiche une page blanche quand je cliques sur les liens dans le cadre rouge d'un topic mais je ne suis pas déconnecté.
- HiFuGa
- Forumeur
HiFuGa a écrit :ça à l'air bon dans le sens de la largeur mais pour la longueur, y'a toujours la barre qui s'affiche.
Pour faire suite à ce sujet, quand je cliques sur les images, la scroll bar (vertical) disparait et les images s'affichent entièrement.
N'est-il pas possible de les afficher entièrement dès le chargement car si elle sont trop grande en hauteur, ça ne pose pas vraiment de souci d'affiche... ?
Merci !