Alors j'ai un petit soucis, c'est un peu le bordel au niveau des feux arrière, les stop marche une fois sur 10, le recul marche pas, les clignos se sont transformer en feux stop enfin tout s'inverse. En prime j'ai le fusible n°3 de 25 A qui saute régulièrement.
J'ai tout démonté les feux arr fait le ménage sur les cosses et les platines des feux qui en avaient besoin. Je rebranche le tout, ça marche un peu mieux.
Et d'un coup 5 minutes après le bordel s'est amplifié... Quand je freine, j'ai la jauge d'essence qui descend brutalement et le cligno gauche qui s'allume au tableau de bord. Et du coup plus rien ne marche derrière mais le fusible à pas cramer.
Alors plusieurs solutions : - les platines des feux arr HS ? / - La platine de fusible HS ? - ou est ce que tout ces soucis peuvent venir d'un comodo de phare défectueux, car il l'est déjà un peu... Car je peux plus passer en plein phare quand je suis en code.
Au début j'ai pas écarter le problème de comodo mais là ce qui me fait douté c'est que çà joue sur la jauge d'essence quand je freine, je vois donc plus le rapport avec mon comodo ?
Merci d'avance.
électricité en folie sur la rg cab
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Aure9025
- Forumeur
- two five
- Forumeur
Re: électricité en folie sur la rg cab
vérifie un peu partout les liaisons et les connexions à la masse.
- PLGJFL205
- Forumeur
Re: électricité en folie sur la rg cab
+1
C'est typique d'un problème de masse.
C'est typique d'un problème de masse.