câblage d'un kit éclaté

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
djjiesse
Forumeur
Forumeur

Re: câblage d'un kit éclaté

Message par djjiesse »

Poruss a écrit :Bonjour,
J'ai a peine survoler vos messages, je prendrais plus en détail connaissances des message plus tard. je suis actuellement en bts blanc et j'ai de nombreux travaux a faire avec le lycée, ce qui explique que je ne peux venir très souvent ici.

Cependant, quelqu'un a dit que les hp arrière ne m'apporte pas une meilleur qualité sonore. C'est faux, le son est de meilleur qualité, je le perçoit mieux. En clair, il est nettement plus agréable.

Et pour l'histoire d'impédance, si je mes mes tweeters en séries/rapport aux woofers (+ de l'autoradio au + du woofer; le - du woofer au + du filtre; le - du filtre au - autoradio), sa ne réglerais pas le problème ? L’impédance sera à cout sure, soit de 4 ohm soit plus de 4ohm, ce qui ne risquerait pas d'abimer l'autoradio puisqu'il en délivre 4.
Tes filtres ne serviraient à rien il me semble.
Enfin ca dépend quels filtres tu as.
dedel2 a écrit :de toutes façons avec l'insonorisation d'une 205 pas besoin d'avoir une hifi de salon ... enfin j'ai tout de même appris pas mal de choses, merci...
C'est bien pour ca qu'on appelle ca hifi de salon :oops: On ne retrouve ca nulle part ailleurs :mrgreen:
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)