J'adore toujours autant la console centrale des phases
Re: 205 xr 1.3 - AM 87
- Dolrag
- Forumeur

Re: 205 xr 1.3 - AM 87 - 41 800 km
Petite perle rare 
1.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Dommage d'avoir utilisé un cirage colorant les plastiques, ça ressort trop foncé pour une phase 1. 
Le polytrol aurait pu suffir (à voir après un premier essai) et aurait gardé la couleur initiale.
Le polytrol aurait pu suffir (à voir après un premier essai) et aurait gardé la couleur initiale.
- ls11
- Forumeur

C'étais trop délavé, le polytrol n'a pas suffis, j'ai essayé !Shidenkai a écrit :Dommage d'avoir utilisé un cirage colorant les plastiques, ça ressort trop foncé pour une phase 1.
- ls11
- Forumeur

Bonjour,
quelques nouvelles de la 205 (Depuis 4 ans !!
). Mais la voiture est toujours là :

Les pares chocs ont été repeint à la bombe il y'a 3 ans par mes soins
, la pompe à eau et la pompe à essence changées il y'a 2 ans et le pommeau de vitesse changé hier
(Merci pour la refabrication).
Aujourd'hui elle claque un peu en décélération, je sens que ca vibre dans le volant mais le garagiste dit que cela vient de la boîte (après changement des cardans)
Je suis très perplexe...
Voilà pour les nouvelles.
quelques nouvelles de la 205 (Depuis 4 ans !!
Les pares chocs ont été repeint à la bombe il y'a 3 ans par mes soins
Aujourd'hui elle claque un peu en décélération, je sens que ca vibre dans le volant mais le garagiste dit que cela vient de la boîte (après changement des cardans)
Voilà pour les nouvelles.
- CEV
- Forumeur

Re: 205 xr 1.3 - AM 87
Bien tout ça !
Les vibrations dans le volant proviennent souvent d'un mauvais équilibrage de roue ou bien d'une perte de plomb (s).
Au reste , ta XR possède le type de jante la plus difficile à équilibrer , absence de trou au milieu ( moyeu) ,nécessitant un plateau spécifique .
Bonne continuation.
Les vibrations dans le volant proviennent souvent d'un mauvais équilibrage de roue ou bien d'une perte de plomb (s).
Au reste , ta XR possède le type de jante la plus difficile à équilibrer , absence de trou au milieu ( moyeu) ,nécessitant un plateau spécifique .
Bonne continuation.