Dolli666 a écrit :Hello
D'apres les indices que tu as laissé sur cette page, je dirai millesime 84 - 85 - 86, essence,couleur blanche
Pas blanche

. D'ailleur je crois que sa couleur n'est pas très courante (sauf sur les GTI...) Il me semble...
Mais la mienne n'a jamais été immobilisée
Ti_1mo a écrit :
Méfie toi, les compteurs Jaeger se traficotent très bien, il se peut qu'elle ait en réalité 141 800 kms...

Je sais bien et je me suis méfié. Mais d'après toutes les factures, même s'il y' en a peu, le kilométrage est réel et vu l'intérieur et l'état des sièges pas de doutes.
CEV18 a écrit :AM 86 à cheval sur les 2 millésimes fin 85 et début 86 d'où la présence des comodos différents.
Remarques déjà évoquées dans des topics précédents concernant des 205 phases 1 ayant cette particularité.

Je dirais donc XR AM 86 : 1.3 litres Boîte 5 longue.Type mines 741 C 47.
C'est toi le grand gagnant

Malheureusement rien à gagner

D'autres photos viendront plus tard lorsque je l'aurai récupéré. Elle est au garage (vidanges, filtres, etc...). Le garagiste était étonné, cela fait un bout de temps qu'il en pas vu des comme ça !
J'ai tous les papiers depuis l'achat de l'auto en septembre 85 (bon de livraison, vidanges, etc...). La voiture a toujours couché au garage donc pas de rouille, la peinture est encore très bien conservée dans les passages de roue. Seulement quelques rayures et une aile très bien repeinte avant l'achat (enfoncé par un 4x4). Les CT sont tous ok, seul défaut d'étenchéité depuis 2009 mais la voiture ne perd pas d'huile. L'ancien propriétaire s'en servais pour faire 3 km par semaine ! Incroyable d'acheter une voiture neuve pour une utilité comme ça

! Le Mr était kiné. Les options lors de l'achat : jantes alu (types RG, XS,...) et puis je crois que c'est tout. Elle a les vitres teintées, l'AB arrière, les enceintes d'origine

(options aussi ?) mais malheureusement pu l'autoradio (j'en cherche un !). Je suis le deuxième propriétaire véritablement car j'ai fait affaire via son fieul, elle était en quelque sorte en "dépot-vente".
Un crochet d'attelage a été posée (dans un garage), je me tate : le garder ou l'enlever ?
Sinon je viens de lui remettre des ampoules jaunes car celles présentes étaient blanches. Je cherche aussi un plafonnier car celui présent ne tient plus (cassé). Le volant est un peu abimé (bagues,...) mais quand même en bon état. Les plastiques brillent comme s'ils venaient d'être polytrolés

. J'ai encore de belles petites bavettes neuves à lui mettre aussi... Et elle sera niquelle
Je crois que j'ai fait le tour, reste un grand nettoyage et c'est parti (si tout va bien). Des photos prochainement quand je le pourrai

.