Apres vous avoir cassez les pieds pendant un moment sur ce post : http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-55052.html je me suis finalement trouver une 205 RG de 91, cela du au faites que le proprio de l'ancienne 205 n'arretez pas de repoussez sa contre visite au CT.
185 000 km pour 850€ avec la distrib faite a 175 000
Le proprio la faisait entretenir chez un garagiste qui qui a pour hobbie de retaper des 205 (j'en ai vu de tres belle dans son garage d'ailleurs !)
Voila les photos de la bestiole !

J'ai apercu ca une fois rentrer chez moi avec la voiture, a votre avis, juste la voiture ou c'est carrément la caisse qui a craquer?

Malheureusement l'ancien proprio a fait passer des cable derriere les garniture arrieres, et cassant plusieurs "pin" et ducoup non tenu avec la chaleur en plus les montant se sont tordu et impossible de les remettre droit :/

La petite boite a monnaie, le ressort aurait casser, ducoup l'ancien proprio a coller la trape :/

Et après démontage du seul projecteur longue portée qu'il restait j'ai trouver ca, j'ai tout de suite compris pourquoi il ne fonctionnait pas ;)

Bon sinon, niveau moteur, lors de l'acceleration ca part fort, mais vers les 5500tr/min on dirai qu'elle galere a monter plus haut.
J'ai remarquer que a 80km/h en 5eme je suis a 2500tr/min environ c'est normal? ou je suis un peu trop haut? (j'ai fait le test de l'embrayage en 3eme, et RAS elle cale bien)
Elle a un ralentit a 1100tr/min, c'est 750 normalement non?
elle demarre au quart de tour a froid, par contre a chaud il faut bien pomper pendant une dizaine de seconde
Et j'ai des infiltration d'eau dans le coffre, j'ai trouver du joint de coffre neuf a 36€sur internet

Et au niveau des phares ils eclaire tres bas (en plein phare, j'ai jamais recu le moindre appel de phare des personnes d'en face), et quand j'ai voulu les regler, ils sont deja remonter au maximum.
J'ai reperer une fuite d'huile au moteur, pas moyen de savoir ou ca vient, si on regarde en dessous du moteur, on voit un petit dizaine de goutte qui pendouille du carter, mais qui ne tombe pas forcement, la voiture est rester 72h a la meme place, j'avait 4 petites goutte qui etait tomber.
Petite liste de tout les travaux a faire dessus :
Mécanique

Exterieur

Interieur

Hum voila ca sera tout