Avec 200-300 euro, tu as largement de quoi faire
Comme chtit205 le confirme, la qualité de ta source est d'une grande importance. Il te faut un autoradio qui va pouvoir monter en volume sans saturer. Avec des HP à haute sensibilité (>90dB) tu devrais être tranquille de ce coté.
Je ne te donnerai pas des centaines de choix, je te donne ce que je conseillerais à un ami, qui veut un bon son dans sa voiture pour écouter de la musique (pas faire du boum-boum ou rameuter le quartier), sans pour autant dépenser des fortunes.
En prenant un Alpine, tu ne seras pas déçu, même en entrée de gamme.
Par exemple, à moins de 100 euro, le CDE-120RM a à peu près tout ce qu'il faut: entrées AUX et USB en façade et le son Alpine. Il reste assez basique cependant.
Si tu es un peu exigeant, tu montes en gamme, et c'est au niveau des réglages audio que ces autoradios deviennent impressionnants, il y a vraiment de quoi faire. Egaliseur 3 bandes paramétriques (qui fonctionnent réellement

), filtres passe-haut et passe-bas, de quoi faire sonner à ta convenance. Toujours en Alpine:
CDE-131R pour 120 euro.
CDE-123R, deux ports USB et noté diapason d'or 2011

pour 150 euro.
CDE-133BT, sans doute idem que le précédent mais celui-là a tout, même le kit Bluetooth, pour 160 euro.
Après, Pioneer, Clarion ou Kenwood font aussi de très bons autoradios... J'éviterais juste impérativement Sony et toutes les marques à deux francs.
Pour ce qui est des HP, la 205 t'oblige à prendre du coaxial en 13cm dans les emplacements d'origine.
Il y a énormément de choix, mais je ne te recommanderai que DLS.
Ils font des vrais HP, pas en plastique, avec un son orienté hi-fi (ça sonne "naturel", tu peux écouter une sonate

) dans une gamme de prix très intéressante.
Ces HP "basiques" encaissent tout de même 60W RMS avec une sensibilité de 92dB, un gros aimant, pas de fioritures ou de couleurs bizarres, gage de qualité. Ils sonneront bien avec l'ampli du poste.
-DLS Performance 125, 60 euro la paire
-DLS Performance 225, mieux filtré, plus gros aimant (plus de puissance dans le bas),
80 la paire (trouvé promo au lieu de 110
)
Ensuite les prix s'envolent un peu...
De ce que j'ai pu écouter ou avoir, Focal c'est très bon mais pas en entrée de gamme (gamme Access) et un peu cher à mon goût. Infinity c'est pas mal aussi. Davis, c'est super mais c'est très cher aussi...
Au final, si tu veux remplir les 4 emplacements (bien que l'arrière ne soit pas un emplacement très important), avec mon choix perso:
-l'Alpine CDE-133BT,
-une paire de DLS 225 à l'avant,
-une paire de DLS 125 à l'arrière,
Montant de la facture: 160+80+60=
300 tout rond.
Les prix que je t'ai donnés sont ceux de Chila Audio, un magasin réputé. Il vend aussi sur Rue du Commerce sous le nom "L'Automobile numérique".
Ces choix n'engagent que moi bien entendu et je ne bosse pour personne