jojo87 a écrit :Ok, merci pour tes réponses.
Je savais pas qu'il y avait une casse à Bonnac!
Et on peut se balader dans cette casse et démonter soi-même? Niveau tarif ils sont corrects?
Si s'est pas trop indiscret il t'as pris combien ton carrossier?
A+, on se tient au courant pour une rencontre!

Ben maintenant tu le sais !
Pour ma part je vais ou je veut dans cette casse, forcément elle appartient à mes voisins.
Pour mon carrossier? ma LIONNE n'étant pas fini je n'ai pas encore connaissance de la facture. Le temps passer fait la facture !!!
Sinon pour se rencontré ce week-end si tu veut.
CEV18 a écrit :Ce ne serait pas celle qu'on aperçoit le long de L' A20 en bas d'une grande côte (sens nord/sud) et située juste en face d'un relais routier ,au toit de chaume, désaffecté depuis de nombreuses années.
La route de cette casse menant à Bessines en Gartempes,enfin c'est là qu'on nous faisait passer lors des travaux de transformation de la RN 20 en A20 (hiver 93/94).
Je m'y étais arrêter une fois et je me souviens que l'accceuil y était peu chaleureux.
Au reste je n'ai jamais trouvé de casseurs ayant cette particularité.
C'est quand même un miminum quand on fait commerce.

Ce que tu d'écrit ne me dit rien du tout, mais la casse de mes voisins se trouve au bord de l'ancienne N20 et pas visible de l'A20.
Après quand tu sais le nombres de gens mal honnête qu'ils ont par ans, vols, faut chèque, impayé, c'est pas la bonne pièce 15 jours après... Normal qu'ils sois méfiant.