Bonjour,
donc comme je le dis dans le tire, j'ai du liquide de refroidissement qui coule de dessous l'auto radio a l'intérieur de la voiture, on ma dit que c'état surement le radiateur, je voulais une confirmation chez des gens qui connaissent la 205.
Si c'est bien cela, je ne vais pas m'embêter a changer un joint, je vais changer tout le radiateur, seulement, je ne connais pas la dimension que je dois prendre.
J'ai une 205 junior, 3 porte, essence de 1990.
Merci a tous de votre aide.
liquide de refroidissement qui me coule sur les pieds
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- Nico_le_Normand
- Forumeur
Re: liquide de refroidissement qui me coule sur les pieds
Confirmation, c'est le radiateur de chauffage.
Bienvenu au club.
Il me semble que seule la GTI a un radiateur de chauffage à elle.
En tout cas, je m'étais retrouvé confronté au problème : un radiateur "standard" n'allant pas sur ma 1.9.
Peut-être une piste ici : http://www.oscaro.com/radiateur-de-chau ... 02-1421-gt
Bienvenu au club.
En tout cas, je m'étais retrouvé confronté au problème : un radiateur "standard" n'allant pas sur ma 1.9.
Peut-être une piste ici : http://www.oscaro.com/radiateur-de-chau ... 02-1421-gt
- Solstice
- Forumeur
c'est le radiateur de chauffage qui fuit, a changer. par contre enleve au plus vite l'autoradio, il va griller si ce n'est déjà le cas.
-
- Forumeur
merci pour le conseil, je vais faire sa de suiteSolstice a écrit :c'est le radiateur de chauffage qui fuit, a changer. par contre enleve au plus vite l'autoradio, il va griller si ce n'est déjà le cas.
-
- Forumeur
merci pour le lien, autrement comment je peux le savoir sur ma voiture quel taille il faut que je prenne? est ce ecrit a un endroit, sur le radiateur peux etre?Nico_le_Normand a écrit :Confirmation, c'est le radiateur de chauffage.
Bienvenu au club.
-
- Forumeur
merci pour le lien, autrement comment je peux le savoir sur ma voiture quel taille il faut que je prenne? est ce ecrit a un endroit, sur le radiateur peux etre?Nico_le_Normand a écrit :Confirmation, c'est le radiateur de chauffage.
Bienvenu au club.
- Nico_le_Normand
- Forumeur
De mémoire, il n'y a pas 36 tailles.
De mémoire toujours le seul radiateur spécifique que je connaisse est celui de la GTI.
De mémoire toujours le seul radiateur spécifique que je connaisse est celui de la GTI.