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Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Remonte l'ancien joint en caoutchouc.
Le papier va se désagréger partout ou il n'est pas pris en sandwich.
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
PLGJFL205 a écrit :Ne pas induire en erreur... Peut-être
Super la touche d'humour
C'est du Coluche.
"Enduire les gens d'erreurs"
Description: Moteur Talbot
205 XA - 198000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1989 - 311000kms
A l'approche de l'hivers, pensez à contrôler :
- L'état de sa batterie et des cosses
- Le bon fonctionnement du chauffage/désembuage
- Le plein du/des lave glace
- Le dégivrage de la lunette
Après l'intervention que nous avons fait avec JP sur le système de distribution et après remontage voir ici, les problème du régime irregulier du moteur a disparu.
je ferme le sujet.
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 Green de 1990 - 174000kms
Moteur: 1.1 de 50 (XW7) Couleur: Gris quartz (M0YC) Description: vielle mami, mais jeune ?? l'interieur.